PÂques est passé .... (histoire de cloche)

Bonsoir à l’équipe,

Il me semble que lorsqu’une rubrique comporte un nouveau sujet ou des réponses, le … machin (il a une forme de cloche) à gauche est jaune. C’est pratique pour se repérer.

Donc j’ouvre le forum il y a 2 minutes, je remarque plusieurs rubriques ouvertes et je réponds à un sujet. (Ca fait avancer le forum)

Et en revenant en arrière par les liens du haut (Forum Libertysim - flight …) toutes les cloches sont blanches. Plus moyen de se repérer. Ai-je fait une mauvaise manip ???

Guillaume

Salut Guillaume2

Il me semble que lorsqu’une rubrique comporte un nouveau sujet ou des réponses, le … machin (il a une forme de cloche) à gauche est jaune. C’est pratique pour se repérer

Oui c’est fait expret :wink:

Donc j’ouvre le forum il y a 2 minutes, je remarque plusieurs rubriques ouvertes et je réponds à un sujet. (Ca fait avancer le forum)

Parfait :smiley:

Et en revenant en arrière par les liens du haut (Forum Libertysim - flight …) toutes les cloches sont blanches. Plus moyen de se repérer. Ai-je fait une mauvaise manip ???

Non tu n’as pas fait de mauvaise manip, les cloches sont jaunes quand tu n’as pas encore ouvert le sujet, ou quand il y a un nouveau message, puis blanche quand tu as ouvert donc lu normalement le sujet

A moins que tu est cliqué par hasard sur le lien en bas à gauche du forum " Marquer tous les forums comme lus "
Et seulement pour toi, tu aura toutes les cloches blanches

Donc visiblement tout est normal :smiley: