Panel?

lorsue je charge un airbus par exemple je ne retrouve plus le panel qui l’accompagne et me met celui d’un cessna ?

ou est l’erreure ?

question ? justement en parlant de panel es-t-il possible de changer un panel par un autre modèle ? on le sait sur certains avions les panels sont pas terribles alors si c’était possible …ce serait bien

Merci ! pour les réponses

Bonsoir, :smiley:

C’est une mésaventure qui arrive parfois, quand le “noyau” de l’avion que tu prends, utilise par défaut un panel des “taxis” contenus dans FS-2004 vierge. :smiling_imp:

En fonction de l’avion chargé, il te faut “aller à la pêche” d’un panel-gauges correspondant à cet avion. 8)
Une fois mis dans un fichier temporaire, sans complexe tu élimines les gauges et le panel de cet avion “capricieux” que tu remplaces par ce que tu as trouvé, correspondant au mieux à ce que tu souhaites pour cet avion. :stuck_out_tongue:

Voili voila ! :smiley:
Amitié. :wink:
A+ Charlie

je te remercie Golf34 mais malgré tes infos cela reste un peu de l’hébreu pour moi

es-ce que j’ai pas meilleur temps de supprimer le dossier de l’avion abimé du dossier aircraft et le réinstallé ?

salut ghostred31

[quote=“ghostred31”]2:je te remercie Golf34 mais malgré tes infos cela reste un peu de l’hébreu pour moi

1: es-ce que j’ai pas meilleur temps de supprimer le dossier de l’avion abimé du dossier aircraft et le réinstallé ?[/quote]
1:Que nenni, surtout pas, il y a plus efficace :wink: (voir suite)
2:Ouais, mais il faut le comprendre, Charlie à beaucoup voyagé, aujourd’hui il s’exprime en Hébreu, hier, c’était en espagnol et, selon mes sources, demain, il va tenter le Breton :open_mouth:
Bon, plus sérieusement, tu va dans le site Libertysim, ici:
libertysim.net/
puis, dans : "tutos"
ensuite, “tuto: installer un avion”…il y a un chapitre qui cause de l’installation des panels, en français, écrit par l’ami polyglote sus-nommé :slight_smile:
amitiés