Panel concorde

Bonjour,

je recherche le fichier gauges du pack concorde.Le fichier ou le site où le télécharger.

Merci.

le site t est mal sur fs france le panel est en reconstruction et si c est bien celui de fsfrance que tu cherche je l ai pas vu ailleur
passe moi un mail :wink: si tu veux
amicalement
philippe

Au cas ou tu ne t’arrange pas avec Philou passe moi un mail aussi !!

Bonsoir “Midship”, :smiley:

Je crois avoir retrouvé ce qu’il te faut, si c’est pour l’ AIRBUS A-400-M, c’est dans simviation, à l’adresse suivante :

FS2002 Civil Jets Page 1

C’est donc à la page une et c’est le huitième ensemble ( 4 MO ) intitulé :
BA Concorde For FS2002

Il y a autre chose à la page 15 ou 16, mais maintenant, on ne débouche plus sur ce fameux pack Concorde (?).

Cordialement ! :wink:
A+ Charlie

Bonjour,

Veuillez excuser le retard,mais XP m’a fait des misères.

Golf,j’ai bien reçu ton fichier panel concorde.Une fois installé,je n’ai plus de tdb du 400(ecran noir),avec les gauges de concorde???

Je vais maintenant,chercher à l’adresse indiquée.

Ca fait plaisir,de voir tout ce beau monde s’occuper de moi :slight_smile:

A+

Toujours gauges concorde sur fond noir.

Du coup,j’ai un beau concorde,na!

A+

salut je sais pas comment tu a installé ca mais doit y avoir un platange quelque part. les gauges du concordes vont dans le rep gauge de FS et faut pas toucher au fichier panel de ton avion sinon ca marche pas
tient nous au courrant
amicalmeent
philippe

Bonjour,

j’ai mis le 400M dezipé dans aicraft de FS2002 et fait un copier/coller du fichier Gauge dans Gauge de FS2002.

Pareil pour concorde qui se charge normalement.J’ai utilisé le concorde que m’a indiqué Golf dans Simviation.

A+