Panel A340-600

Il n’y a pas si longtemps, j’ai acheté Flight Simulator 2004 et j’ai agrandit le choix d’avion dans mon jeux.
Je vien de télécharger un panel (tableau de bord) pour un Airbus A340-600 mais malheureusement je n’arrive pas à l’installer correctement, il y a toujours le tableau de bord par défaut (celui du B747) qui reste. Quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire pour installer le tableau de bord téléchargé sur Avsim pour mon A340-600 ?

bino)=

bi)=

Bienvenue parmi nous max,

Ici, nous sommes polis donc on dit toujours un petit mot genre bonjour, salut, merci, a+ etc etc
Comme c’est ton premier message, on te le pardonne ! :wink:

@++++ :slight_smile:

Il te faux t’asurer qu’il s’appelle bien panel, que les fichier sois bien dans panel, et pas dans panel/un autre dossier/fichiers, et que les gauges sois bien installé dans dans le dossier Gauges de FS… :wink:

Salut Et il faut aussi enlever l’ancien panel “Boeing 747-400”. A+ :wink:

Désolé d’avoir été impoli :wink: et donc je vous renvoi un Bonjour amical
ok merci.
Donc si je comprend bien, dans mon dossier “A340_Pan” il faut que je décompose ce dossier : Panel dans Panel et gauges dans gauges et ainsi de suite ?

salut a toi
il faut que tu renome ton panel de la meme façon que l’ancien, ensuite tu fait copier dans le dossier de ton avion. ensuite tu aura “ce dossier xiste deja voulez vous le remplacer” tu dit oui et normalement sa marche
le nom du dossier panel doit etre nommé “panel”. dans le fichier “aircraft.cfg” il doit donc normalement y avoir ecrit "panel="
sinon, ton dossier peut egalement s’appeller “panel.(quelquechoe)” don dans aircraft.cfg, il s’appellera "panel=(quelquechose)

j’espere que tu a compris :confused:

@++