Paint kit

Salut tout le monde alros ca vol fort ?

Donc voila apres un peut plus d’un 1ans que je vol je me suis dit pourquoi pas essayé de fair des repaints mais mon probleme est que je ne c’est pas par ou commancer, et si il y aurais quelqu’un qui voudrais me donner un petit coup de main je suis proneur et je le remercirai enormement…

salutation amigos

Salut rics
Télécharge le tuto de Makwa ici: libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=8038

Il te faut DXTBMP, à télécharger ici: mnwright.btinternet.co.uk/pr … dxtbmp.htm

Et pour mettre en place ton repaint que tu raua fait grâce au tuto de Makwa dans FSX, regarde le tuto de Gantilool : fs-tof.com/tuto.html

Rémy :smiley: :smiley:

Bjr
suis bien content que cette question a été posée.
Je viens d’aller sur le lien de DIDJA, vraiment bien expliqué et simple à réaliser. Merci du tuyau, je vais aussi pouvoir me faire un beau navion qui va flasher :slight_smile:
Jipé

Sympa le tuto de Gantilool et pour fsx en plus, excellent :smiley:

salut tout le monde

oui je connais fs-tof.com/tuto.html mais le probleme est que c’est pour fsx et moi jai fs 9 mais merci pour le lien il est toujours utile et jean merci pour les liens aussi, je vais voir ca ce soir et je vous tien au couran

a oui sauriez-vous ou pui-je trouvé imagetool ???

encor merci pour cette aide

Tu n’as pas besoin de imagetool, avec DXTBMP et Photoshop ou GIMP c’est suffisant :smiley:
Sinon imagetool sur Google: google.fr/search?hl=fr&q=imagetool&meta=

super j’ai tout ce quil me faut pour me metre au boulo, merci jeam j’ai gimp et dxtbmp merci pour les info