Pack PACA de France VFR

Bonjour à tous.

Je n’ai pas compris pourquoi le post de Tom était verrouillé mais là n’est pas mon sujet.
Bien que j’ai trouvé cette info très intéressante.

Je suis allé sur le site proposé pour voir de quoi il retournait.
J’y ai appris qu’un pack PACA était en développement chez France VFR.
Là,j’ai été informé que les screens de pré-annonce de ce pack PACA était sur le forum de France VFR…mais celui-ci est maintenant fermé.

Quelqu’un sait-il si ces screens sont visibles quelquepart ?

Merci pour toute réponse à cette question.

Voila M’sieur :wink:

tous simplement superbe et dans les terres, coté vinon sisteron fayence ca donne quoi… :laughing:

Merci Dutrla c’est prometteur.
Est-ce toujours en développement ?

Salut Pastaga,

je pense que le projet est en cours, après Paris ce sera la Corse, puis PACA ou les Alpes.
Depuis le fermeture du forum France VFR seul leur site donne des nouvelles.
Je pense qu’ils devraient refondre leur site afin de mieux s’y retrouver.

hello,

je crois que riviera est prévu après la Corse , puis ensuite les Alpes , tout ça en Septembre peut être ?

Ils s’attaquent aussi aux iles “exotiques” , et c’est magnifique , bien entendu …

Alors la moi je suis sidéré, c’est FABULEUX !!!
J’habite a nice et je connais ce coin sur le bout des doights et c’est EXACTEMENT ca !!!

On croirait du reel !!!
Tout simplement BRAVO, c’est prevu pour septembre si jai bien suivis, et ont ils fait dotre senery deja? merci…au fait chui tt nouvo sur le forum et debutant a FS04 depuis ce matin !!!

Merci au personne qui voudront bien m’aider, vous pouvez me contacter via msn, bye

Dites moi , en parlant de PACA il existe pas de decors pour MA region deja? merci davance !!

Salut Kermit, sympa l’avatar :wink: ,

bienvenue sur ce forum où la bonne humeur est la règle.

D’abord pour ta région favorite vas voir sur ce lien home.tele2.fr/fs/realisation/realisation.htm

Parcours bien le site, lis bien les conseils avant de te lancer, si tu as des soucis, rien de plus banal quand on débute, tu trouveras de l’aide ici avec nos amis (la crème de la crème :laughing: ).
Prends bien le temps de lire les documentations, cela faut la peine, d’installer ces addons souvent freewares, PACA fait partie des régions les mieux loties pour les scènes complémentaires.
Bon vols

ok merci, un ptit truc ensore, je continue ici ca evitera 50 post de question simple: pkoi quand je decolle, mon FS ne se met pas a l’heure de mon ordi (pourtant jai selectionne cette option) et comment charger la meteo reelle ???

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Encore une c koi des mesh ??? kel diff avec des scenery???

Kermit vu le nombre de question je pense que tu devrais créer plusieurs posts :wink: enfin c’est comme tu veux :wink:

Pour ce genre de questions c’est la rubrique FS2004 ici:
http://www.libertysim.net/forum/viewforum.php?f=4
Tu as aussi la fonction recherche du forum ici:
http://www.libertysim.net/forum/search.php?sid=450ac4c63ae24e5a0a3a5e837b12af65

Je vais déjà répondre à une ou deux de tes questions, les meshs cela permet d’améliorer le relief du paysage qui est beaucoup trop plat dans FS, exemple, des montagnes beaucoup plus haute,etc…

Pour utiliser la méteo réelle, tu peux faire avec fs, dans les paramètres méteo, il te faut bien sur être connecté à internet
Ou alors utiliser un programme externe comme FSmétar associé à un autre programme FSUIPC :unamused:

—attention- nouvelle adresse URL-Nouvelles versions des scenes — -

le nouveau site de Robert Breda est désormais hébergé ici,

atsinfo2.free.fr/fs9/

l’ancien site home.tele2.fr/fs/realisation/realisation.htm et les liens sont d’anciennes versions désormais perimées