P51 le délire

Bonjour vous tous,
Voici une ou deux screen que j’ai fais ce matin lors d’un vol depuis LSGS via LSZA…le pied :wink:

Voilà, un vrais palisir.

:smiley: Salut JPA,
Sois donc pas si “timide” et “modeste” :wink: Fais nous donc des images en 800x600…On t’en voudra pas… rigo(- rigo(-

C’est marrant, moi je suis un adepte du “Corsair”…surtout avec la nouvelle livrée “COCA-COLA” 8) 8)
Beaux screens !!
A+
Jean-Claude

Merci J.-C, à force d’insister j’ai enfin réussi de les passers en 800 par 600 avec “ImageSack”.
C’est marrant, je le entraient chez wistiti en 800 par 600 et elles resortent dans un format différent! Bof Merci pour Sack. Dis moi Jean-Claude ton Corsair Coca est dispo pour FS2002Pro? :wink:

[quote=“JPA”]Merci J.-C, à force d’insister j’ai enfin réussi de les passers en 800 par 600 avec “ImageSack”.
C’est marrant, je le entraient chez wistiti en 800 par 600 et elles resortent dans un format différent! Bof Merci pour Sack. Dis moi Jean-Claude ton Corsair Coca est dispo pour FS2002Pro? :wink:[/quote]

:confused: :confused: AARRFFF !! Pas de chance, c’est du FS9 ONLY :blush: :blush:
Vas dans la rubrique “vos news” et regardes le post de CB15 intitulé “Corsair Sandwich” …
A+
Jean-Claude