P3d

bonjour,
je voudrais savoir quel version acheté de p3D je vol avec fsx et je veut passé a la version P3D.

merci

(Richard) #2

Tout dépend de ta machine mais la derniere version en date est recommandée

ma config

geforce gtx 960
intel core TM i7 4770s CPU@3.10ghz
32,00 GO de ram
win7 pro
type de system 64bits

sur le site luckheed Martin il y a cinq version toujours pareil quel version choisir.

(Vincent BAZILLIO) #4

J’imagine que tu parles des versions de licence ? Déjà, si tu veux acheter Prepar3D pour jouer. Aucune des licences de Prepar3D ne l’autorise :

[quote]Can Prepar3D be used for entertainment?
No, Lockheed Martin does not offer Prepar3D for entertainment, and we have no plans to enter the entertainment space. The EULAs explain that Prepar3D can be used for purposes other than personal/consumer entertainment.[/quote]

Source : prepar3d.com/frequently-asked-questions/

Il existe - toujours sur prepar3D.com un tableau comparatif des licences : prepar3d.com/product-overvie … omparison/

A toi de voir en fonction selon ce que tu es (étudiant, pro ou développeur par exemple) à quelle licence tu as droit.

Généralement, le débat sur les licences part très très vite en cacahuète.

(Richard) #5

Les licences varient mais le programme est identique sauf pour l’Academic qui a un filigrane discret. Donc voilà

bonsoir,
je comprend pas trop quand tu dit si achète une licence pour jouer aucune licence te autorise peut tu bien expliqué parque la je comprend pas trop.

merci

(Richard) #7

C’est purement juridique et on ne va pas s’étaler là dessus. Si cela te fait peur, tu as toujours FSX et bientot DTG FS. Ce point sur les licences est clos.

Une recherche sur le forum t’en diras plus, tu as même un sujet en postit sur les licences je crois.