[P3D v4] Problème capture vidéo du simulateur P3D

(greo747) #1

Bonjour,

J’ai un problème de capture vidéo avec mon simulateur P3DV4 lorsque je film le jeux avec mon logiciel de capture video (MSI Afterburner) , alors je m’explique …

Alors au départ lorsque je filmé le jeux avec msi Afterburner, tout fonctionner très bien, je voyais le signal qui indique que le logiciel est entrain de bien filmé le jeux et je pouvais bien lire les résultat des vidéos que j’ai capturé … :slightly_smiling_face:

puis un jour pour je ne sais pas X raison, je lance Afterburner et le jeux P3D tranquillement pour faire un video, et la je vois que je le logiciel de capture ne film plu le jeux P3D, et je ne vois plu le signal qui indique q’il filme le jeux sur mon écran, j’ai essayer en plusieurs fois, rien pas de solution :sob: :slightly_frowning_face:

enfaîte d’après ce que je constant, mon logiciel de capture filme un autre fenêtre de P3D (((et lorsque je visionne ce qu’il a filmé, je vois écran noir et en même temps j’entend je son du jeux)))

Si quelqu’un aurait la solution pour l’aider a resoudre ce probleme, n’ésiter pas répondre SVP
Pour que je puis continuer a faire des vidéo sur P3D.

Ma Config :
Core i7 7700
nVidia geForceGTX 1050
1tera
8go ram

salut,

j’ai à peu près compris ce que tu veux dire mais il serait bien de faire un peu attention pour écrire, merci…

je ne connais pas ton logiciel qui te sert à faire des vidéos de P3D , est-il gratuit :question:

(greo747) #4

Mon logiciel de capture vidéo c’est Msi afterburner, oui c’est gratuit

(Emmanuel) #5

Bonjour, tu es en configuration mmulti écrans?

Si, oui, cela vient de ça à mon avis.

(Richard) #6

Et puis une GTX 1050, c’est pas du tout à la hauteur pour faire à la fois du jeu et le filmer. Il faudra choisir ou invester dans une 1060, 1070, 1080 voir les nouvelles 2070

(Vincent BAZILLIO) #7

J’avais tenté d’utiliser la solution de MSI et comme je vois que Greo à une carte nVidia, un contournement serait peut-être d’utiliser la solution de nVidia intégrée dans le logiciel gratuit GeForce Experience : Shadow Play.

Personellement, je n’utilise plus que Shadow Play.

(greo747) #8

Non je joue sur écran unique, pc portable