:p3d: Ultimate Traffic Live P3D V4 - autre alternative?

Bonjour,

http://www.flight1.com/products.asp?product=utlive

Juste une question: je m’apprête à acquérir et installer Ultimate Traffic Live
pour P3DV4…existe-il une autre alternative (ou d’autres) à celui-ci actuellement ?
de logiciels de même qualité (ou proche) mais vendus par d’autres développeurs,
peu importe le prix ? Juste pour faire des comparaisons entre plusieurs produits
si disponibles et compatibles P3DV4. Ultimate Traffic Live est-il le meilleur, le seul
sur le marché de cette qualité ? Merci d’avance.

(Vincent BAZILLIO) #2

Pas pour l’instant à ma connaissance.

Il y a bien des produits commerciaux + anciens et portable sur Prepar3D v4, mais rien de nouveau/récent. Et je n’évoque pas les librairies de .BGL et d’avions AI collecté + ou - (surtout -) légalement qui circulent dont je m’étais fait l’écho par erreur il y a bien longtemps pour pour lesquelles j’avais demandé à supprimer le lien aux admins (via un signalement).

Il y a aussi des produits dans les cartons, mais pas disponibles aujourd’hui (Dec’17).

Bonjour,

Merci Vincent ! donc téléchargement en cours d’ Ultimate Traffic Live …

Just Flight - Traffic Global (en développement)

Compatible : Flight Simulator X, FSX: Steam Edition, P3D v4, P3D v3, P3D v2

https://www.justflight.com/product/traffic-global

(Thierry) #5

Bonjour à tous.
Je déterre un peu le sujet, mais suis actuellement en cours de migration vers P3D V4 et je recherche un add on de trafic pour ce simu.
Lesquel utilisez-vous?
alex20, es tu satisfait d’Ultimate Trafic Live?

D’avance merci pour vos retours sur le sujet.

(Vincent BAZILLIO) #6

Je suis toujours avec Ultimate Traffic Live. Même si son auteur ne peut continuer pour l’instant les développements pour raison personnelle. J’attends avec impatience l’utilitaire gratuit qui permettra d’assigner des textures d’autres librairies AI dans UTL comme celles de BVAi/FLAi (voir ce sujet sur le forum AVSIM avec l’outil bientôt disponible FLAi2UTL : FLAi2UTL - Anyone? - The Prepar3d Forum - The AVSIM Community).

Pour le reste (c’est à dire Just Flight Traffic Global) je ne vois que très peu d’utilisateur l’évoquer. Sinon, ma réponse précédente de l’année dernière 2 ou 3 messages plus haut est toujours valide.

(Thierry) #7

Merci Vincent pour ton retour sur le sujet.

J’ai aussi une question: je possède à la fois P3Dv4 et FSX Steam Edition. Même si P3D est mieux car plus récent, je souhaite continuer à utiliser FSX pour tous les add-ons pas encore copatibles 64 bits. Dans ces conditions, est-ce que je peux installer UTL à la fois sur FSX SE et P3Dv4? Ou est-ce que la licence va me bloquer et m’obliger à en acheter deux?

Merci,
Eric

Pas de soucis, tu peux utiliser UTL sur tous les simus que tu possèdes avec la même licence !
Tu les retrouveras dans l’interface de UTL et pourras les configurer séparément.
Marc