Prepar3D v5.4 (5.4.9.28482) disponible depuis le 23 mai
Merci pour l’info. J’ai laché l’affaire en 2.4. Faut toujours filouter pour avoir la licence académique car on n’est pas sensé jouer avec ? Ouh la la, ça faisait les gros titres de la presse à scandale du petit monde de la simu. Depuis ce jeu est totalement absent de la communication des nouveautés
Non, au final LM a été très tolérant (voire s’en fichait). Je pense que comme il ne pouvait pas vendre officiellement une version grand public (ce n’est pas FSX), la jouer « académie » leur permettait de vendre des licences au plus grand nombre. En gros tout le monde pouvait dire qu’il se préparait à passer à un brevet de pilote hormis ceux qui l’avaient déjà .
Je me souviens. On avait le filigrane Academic. Pour ne plus l’avoir, fallait prendre la versio pro à 200 euros.
Niveau performance, on restait en deça de ce qui se fait maintenant avec MSFS ou X-Plane 12 car ça reste quand meme un FSX rebricolé
Vu comment MSFS évolue et a quelle vitesse je me demande seulement si P3D aura une version 6-7 etc.