P3D - Prepar3D v5.4 disponible

Prepar3D v5.4 (5.4.9.28482) disponible depuis le 23 mai

https://www.prepar3d.com/

image

Merci pour l’info. J’ai laché l’affaire en 2.4. Faut toujours filouter pour avoir la licence académique car on n’est pas sensé jouer avec ? Ouh la la, ça faisait les gros titres de la presse à scandale du petit monde de la simu. Depuis ce jeu est totalement absent de la communication des nouveautés :laughing:

Non, au final LM a été très tolérant (voire s’en fichait). Je pense que comme il ne pouvait pas vendre officiellement une version grand public (ce n’est pas FSX), la jouer « académie » leur permettait de vendre des licences au plus grand nombre. En gros tout le monde pouvait dire qu’il se préparait à passer à un brevet de pilote hormis ceux qui l’avaient déjà.

1 « J'aime »

Je me souviens. On avait le filigrane Academic. Pour ne plus l’avoir, fallait prendre la versio pro à 200 euros.
Niveau performance, on restait en deça de ce qui se fait maintenant avec MSFS ou X-Plane 12 car ça reste quand meme un FSX rebricolé

1 « J'aime »

Vu comment MSFS évolue et a quelle vitesse je me demande seulement si P3D aura une version 6-7 etc.