:P3D: Piloter un jet

(Richard) #1

Désormais, piloter un jet dans P3D ne mènera plus droit dans le mur du…OOM :stuck_out_tongue:

Quelques images en F22 dans la V4 avec les curseurs à fond les ballons sur un pc portable MSI GT72VR lors de mes tests beta

Les arbres qui ont l’air éparses sont des modèles SpeedTree et seront améliorés avant la release

Tu confirmes donc une augmentation significative des performances pures rapport à une v3?

(Richard) #3

Oui nettement même si cela ne se traduit pas par des fps de malade car ce paramètre est totalement obsolète dans sa façon de mesurer. LM n’a pas jugé utile de le supprimer. Surement il a un grand intéret placebo chez certains

(Grégoire) #4

Pense tu qu’un MSI GE72 6QF pro pourrais faire tourner la V4 ? J’hésite encore a acheter la MaJ par peur de ne pas pouvoir la faire tourner correctement…

Merci par avance des retours

Question dont je n’ai pas encore vu de réponse, ce sont les même appareils que sur la v3 présent de base?

(Richard) #6

Normalement les GT72 sont des betes de courses. Tout depend du modeles de cartes mais elles sont souvent assez puissantes. Une GTX 960M devrait tenir la route. La mienne est une 1060 et elle cartonne pas mal. Les 1080 doivent carrement tout éclater

(Richard) #7

Grosso modo, ce sont les memes zincs mais recompilés en x64

(Grégoire) #8

Merci, j’ai une GTX970m, ca va aller. J’ai acheté un peu trop tot mais de toute façon, dès que je trouve un nouveau pc style GT72 avec une GTX1080, je l’achete et je revend celui que j’ai actuellement.

(Richard) #9

La 1080 n’est que sur les GT73 et y en a pour au moins 4000€. Le max pour les GT72 est la 1070 mais elle doit quand meme enormement chauffer

(Grégoire) #10

Oui, excuse moi, je me suis trompé… J’ai repéré un GT73 à 2 530 e je revend mon ordi actuel, je rajoute un peu et c’est bon :slight_smile: MERCI de ton aide