:P3D: Cherche LFLC Clermont pour P3Dv4

(Braudoux) #1

Bonjour,
Je cherche désespérément une scène de Clermont-Ferrand (pay or freeware) qui serait P3Dv4 compatible.
J’ai demandé a mon ami Gougueule mais il est incapable de me trouver ça…
Est-ce que la scène Auvergne VFR - Extension Pack P3D V4 inclut l’aéroport ?
Quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance
Bruno

salut,

sur ce lien : VFR Regional - Auvergne VFR P3D V4 | Scènes | Prepar3D | FSX/P3D | Aerosoft Shop
tu devrais trouver ton bonheur , non :question:

(Braudoux) #3

Oui j’y ai bien pense mais rien ne dit clairement que la scène de l’aéroport est inclue… Dans la version initiale que j’ai pour FSX, l’aéroport reste très basique et semble être l’original !

au vue des images , il me semble que l’aéroport de Clermont-Ferrand est inclue dans la scène… (sauf erreur de ma part )

(Braudoux) #5

Merci pour ce complément…
Est-ce qu’un possesseur de la scène peut me confirmer que la scene de LFLC est bien inclue dans le pack Auvergne P3Dv4 ?

regardes les images sur le côté , à un certain moment il y a un gros aéroport… à part clermont ferrand je ne vois pas ce que cela pourrait être d’autre

sur la 13 ème et la 21 ème image

(Braudoux) #8

Je suis sur e site de SimMarket et tu as raison, je le vois sur l’image 10… il a l’air complet ! J’achète.
Merci beaucoup!

(Patrick RENAUDIN) #9

Salut braudoux,

Voici 3 images de LFLC dans P3D4 …

Cette version est celle de FVFR 3DA pour P3D4 … sans aucun autre addon.
Je ne connais pas la zone, mais il me semble qu’il n’est pas mal traité !

Bons vols.

Patrick

(Braudoux) #10

Merci Patrick. J’ai en effet aussi découvert ces photos “en cherchant mieux :face_with_raised_eyebrow:”.
C’est parti, le téléchargement est en cours !

alors cette scène est comment :question:

(Braudoux) #12

Désolé mais je m’étais absenté quelques jours pour le boulot :wink:
Superbe, tout y est, la piste, l’aérogare, la ville et le Puy de Dôme (et bien sur tous les autres…)…
Merci pour les tuyaux !

Un peu de perte dans les FPS en fully loaded, mais on survit au-dessus de 25…