Ou peut on acheter fsx 2016 sur paris ?

(Afa330) #1

Bonjours à tous ! J’adore fsx j’ai le 2004 mais je cherche beaucoup plus de réalisme je ne sais pas si il faut acheter 2016 et où il faut l’acheter…
Merci de m’aider

(Vincent BAZILLIO) #2

Bonjour,
Il n’existe pas de FSx 2016.

Pour ce qui concerne la branche Microsoft Flight Simulator :

• 2003 – Flight Simulator 2004 : Un siècle d’aviation (appelé aussi FS9)
  • 2006 – Flight Simulator X (FSx)
  • 2014 – Flight Simulator X: Steam Edition appelé aussi FSx-SE qui est un FSx distribué, en ligne, via Steam.

Une branche de développement différente est apparue, mené par Lockheed Martin. Sortie et relancé, il y a quelques années avec Prepar3D. On peut atteindre “beaucoup plus de réalisme” avec n’importe quelle version de Flight Simulator. Tout dépend de ce que l’on recherche (type d’appareil et environnement à recréer par exemple).

Il y a des dizaines de façons différente d’apprécier la simulation de vol.

(Afa330) #3

Bah alors comment rentre notre fsx 2004 ultra réaliste ??

Bonjour,

Comme déjà signalé par Vincent, il existe plusieurs définitions au mot réaliste.
Dans quel domaine veut-tu du “réalisme”? Modèle de vol? Appareils? Météo? Procédures? Graphismes?

Si c’est uniquement ce dernier point qui t’intéresse, je ne suis pas sur que FS soit fait pour toi. Tu peux néanmoins regarder du côté des extensions disponibles en lisant les derniers sujets du forum, tu devrais en apprendre beaucoup déjà.

Allo, j’appelle @Afa330, m’avez-vous reçu? :grinning:

(Vincent BAZILLIO) #6

C’en est décourageant de répondre…

La clarification servira sans aucun doute à d’autres :wink:

(Emmanuel) #8

même pas car dans 6 mois on aura un tout beau et hyper réaliste FS2017 :sweat_smile:

Ceux qui vénèrent à ce point la nouveauté n’utilisent jamais la fonction Recherche du forum :cry:

Trop habitués au FIFA ça, c’est eux qui ont commencé à accoler des années sur chaque titre.

Pour le coup, la c’est “réaliste”, graphiquement j’entends :wink:

Ok, vous n’êtes pas foot… :stuck_out_tongue:

(Richard) #10

EN 2016, il y a parfois chez les marchands de jeux des boites de FSX Steam édition (SE). c’est en fait une boite vide avec un clef d’activation à utiliser sur le portail Steam et le téléchargement se fait sur ce même portail.
Cette boite VIDE (avec quand même une jacket) coûte souvent le double du prix de FSX SE acheté en ligne pour exactement la même chose.
Y a quand même plus malin comme achat en 2016…

(Afa330) #11

Salut les gens !!
J’ai besoin d’aider car j’ai gsx mais je n’arrive pas à l’installer car j’ai fsx steam édition !!! Pouvez vous m’aider au plus vite merci !!!

L’auteur n’ayant pas pris la peine de venir remercier les contributeurs précédents et ne faisant pas l’effort de poster des messages clairs et sans faute, j’ai fermé le sujet.