Orbx Southern California... arrive

(Vincent BAZILLIO) #1

Les premières images de future scène d’Orbx couvrant la Californie du sud (SOCAL ou Southern California) commencent à pointer le bout de leur nez sur le forum “Preview Screenhots”. Est-ce un hasard si parmi les 15 premières, on peut voir des captures d’écran de… San Diego* ?

La plage de Coronado. On devine un bout de l’Hotel Del (en rouge en bas à gauche) et la base de la Navy : North Island (en haut à droite)

Le pont Coronado Bridge qui enjambe la baie et permet de rejoindre Coronado Island

Le Petco Park (stade de base ball dans le centre ville de San Diego) et l’autoroute I5 qui mène à la frontière Mexicaine

Très certainement “l’arrière pays” de San Diego

Source forum Preview d’Orbx : orbxsystems.com/forum/topic/ … rst-shots/

• Vous devez connaître mon attachement à ce coin, ayant la chance d’être membre d’un aéroclub du coin (PlusOne Flyer)

Merci pour l’info Vincent !

Ça va être mon cadeau de Noël :wink:

Merci pour l’info bravo_)=

(Richard) #4

Une sacrée région !à survoler ou à découvrir !
Jarrad Marshall va par ailleurs mettre à jour son KSPS pour le rendre totalement compatible avec.

En chargement depuis tout à l’heure.

6,4 Go quand même :open_mouth:

Et en plus, ça bouchonne :imp: 10% chargé et il m’annonce encore… 8h00 :unamused:

(Vincent BAZILLIO) #6

Acheté difficilement dans la nuit (FSS est vraiment surchargé) et téléchargement en cours… Je le retrouverais ce soir en rentrant du bureau !

Ç’a donne vraiment envie de survoler cette zone en effet !

(Richard) #8

Attention, au dessus de LA, faudra modérer ses ardeurs sur les curseurs :smiley:

Alléchant !

On sait ce que donne la cohabitation avec KLAX v2 de FSDT ?
EDIT : ben voilà : orbxsystems.com/forum/topic/ … team-klax/
A+ :wink:

(Vincent BAZILLIO) #10

Forcément. Mais je viens de me faire le départ de Santa Monica, verticale LAX, avec la météo de la semaine dernière (vol réalisé en réel) et cela c’est plutôt pas trop mal passé. Beaucoup de vent, peu de nuages (merci les FPS).

Merci pour les screens Vincent :wink:

Alors, ce fut une COSTAL, en réel puis virtuel ? :stuck_out_tongue: