ORBX - Sous le soleil de Palm Springs

(Richard) #1

Réputée comme ville de villégiature préférée des riches californiens, Palm Springs est une oasis verdoyante en plein désert !
ORBX à travers la griffe du talentueux Jarrad Marshal nous offre une scène époustouflante qui en met plein les yeux.
Contrairement aux petits aéroports de province habituels sortis par ORBX, Palm Springs s’étend sur un immense territoire qui englobe toute la ville ainsi que les montagnes environnantes. Biensur, la scène contient tous les ingrédients qui font le charme des produits ORBX à savoir les éléments animées et des textures ultra-détaillées. Jarrad est très maniaque !
Cette scène est photo-réaliste et est prévue pour bien se fondre parfaitement avec les textures de FTX Global (mais pas obligatoire)
Disponible sur FSS aux alentours de 23€.
Lien: ici

Par cette grisaille, c’est une excellente destination pour faire le plein de soleil !

Pour plus de précision, venez échanger avec Jarrad sur le forum ORBX dans la rubrique Release Announcements (lien ici)

Merci pour l’information.
Bien cordialement.
gaspard74

Bsr,

Belle scène en effet qui n’écroule par les fps.
Merci pour la mise en valeur réussie et informative.

A++

(Richard) #4

J’y suis dessus depuis quelques jours. C’est super fluide :slight_smile:

Pourtant, quand on voit le niveau de détail, il y a de quoi être surpris :open_mouth:

(Richard) #6

Du moins c’est ce qui se passe sous p3d. Je n’ai pas testé avec fsx

C’est très beau, mais j’ai pas les moyens de me l’acheter. :frowning: