ORBX présente FTX Innsbruck

(Richard) #1

Un LOWI peut en cacher un autre. Alors que Justsim a publié sur Simmarket leur aéroport d’Innsbruck (LOWI) hier, ORBX publie en preview des images de la future scène FTX Innsbruck conçu par le génial et prolifique Jarrad Marshall.
Cette fois-ci, il ne se contente pas de reproduire l’aéroport et ses environs immédiats mais étend la zone vers les montagnes avec de nombreux points pour se poser en hélicoptères !

La scène est actuellement en cours de test et la zone aéroportuaire n’est pas totalement finalisée.

Source: http://www.orbxsystems.com/forum/topic/120248-introducing-ftx-innsbruck-the-capital-of-the-alps/

:xp: :fsx: :p3d: Justsim LOWI INNSBRUCK

Abondance de bien ne nuit pas, mais pour le coup, j’aurais préféré que l’un d’entre eux regarde un peu ailleurs. Il y a encore du choix, dommage de faire deux doublons de qualité en même temps.

(Richard) #3

Je ne te le fais pas dire. Les aéroports oubliés ou mal faits vont faire la tronche :smile:

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi celui-ci particulièrement. Tant mieux pour nos amis autrichien, mais j’aimerais plus de plateforme francophone :smiley:

En tout cas, la réalisation à l’air superbe, comme toujours avec eux.

A ce que j’ai compris, le prochain de justsim devrait être en Russie…

(Richard) #5

T’as des endroits bling bling et celui-ci en est un en particulier au niveau international. C’était le cas pour Nice également…je parle toujours en terme de simulation aérienne :stuck_out_tongue:

(Henry) #6

Les paysages sont magnifiques comme d’habitude :smiley:
mais des trains …sans rails quelle drôle d’idée (Lol) :yum:

(Vincent BAZILLIO) #7

Je partage vos regrets concernant la focalisation simultanée de plusieurs éditeurs sur certaines plateformes. Le marché n’est vraiment pas important et faire des goulots d’étranglement à 2 ou 3 éditeurs sur un même produit est surprenant.

D’un autre côté, je suis presque prêt à acheter les yeux fermés les productions de Jarrad Marshall (Palm Springs, Monterey, Sedona…) :wink:

C’est quand même mieux que l’ inverse ! Re Lol ! ! ! :yum:

slts

encore une superbe réalisation qui nous arrives. :slight_smile:

(Jean Claude) #10

Hello HB,
Un peu marrant un ICE_T sans rail !!! :smile:
P’t’être qu’il fonctionne sur coussin d’air…
Heureusement que j’ai pas ce problème dans TS2017 !!:smile_cat:
@pluche
J.Claude

(Jean Claude) #11

Salut toutous,
Je me fais un peu plus rare ces temps ci, mais je suis retombé dans TS2017…j’ai honte !!!:train:

Par contre pour parler tout de même de tagazous, j’ai eu une info de ORBX concernant l’Allemagne du Nord.
D’après les screens, ça a l’air plutôt sympa. Je crois que je vais passer cde. Je vous dirai ce que je pense
du bébé.
Bonne soirée à tous.:innocent:
Plupluche
J.Claude

(Jean Claude) #12

**Bon, j’allais sur ORBX pour télécharger L’Allemagne du nord, mais il faut “LClookup unified” nouvelle mouture !!!
Par contre, j’ai fait le tour du site, mais impossible de mettre la main dessus !!:cry:

Si l’un d’entre vous l’a téléchargé, ce sacré “unified” se trouvait où ?? :innocent:
Un grand merci.
pluche
J.Claude