Orbx FTX EU Ireland / Problème de Mesh ?

Bonjour,

Je refais une apparition sur le forum… Voilà un bon moment que je ne participais plus, ma machine avait décidé de rendre l’âme, et j’ai attendu de longs mois avant de pouvoir m’offrir un nouveau PC :slight_smile:

Pour bien repartir, j’ai fait l’acquisition de ce qu’il me semblait être les add-ons indispensables du moment :

• FS Global Ultimate
  • FTX Global
  • OpenLC Europe
  • FTX Vector
    Et comme je reviens de vacances en Irlande, j’ai également craqué pour “FTX EU Ireland” d’Orbx.

La scène est vraiment sympa… :slight_smile: :blush:
Seulement, j’ai quelques problématiques de niveau à certains endroits, comme les falaises de Moher sur la capture ci-dessous (l’eau remonte sur les falaises) :

[attachment=0]2014-9-26_20-31-29-287.jpg[/attachment]

et l’aérodrome d’Inisheer qui se situe en face par exemple (la piste est suspendu dans les airs, et passe sous terre à certains endroits) :

[attachment=1]2014-9-26_20-29-30-578.jpg[/attachment]

J’ai ce problème aussi bien avec le Mesh par défaut de FSX (ce que l’on peut voir sur les captures ci-dessus), ou avec FS GLobal Ultimate.
J’ai essayé en 5 ou 38m.

Vous auriez une idée :unamused: :neutral_face:

Merci merci.

Julien

(Henry) #2

Bonjour

Je crois que c’est optimisé pour FS Global 2010

(Richard) #3

Bonsoir Julien,
Ces problèmes d’élévation se règlent normalement avec l’outil qui accompagne FTX Vector: FTX Vector Configurator
Il suffit de l’ouvrir et d’aller dans l’onglet Airport Elevation Corrections puis cliquer comme ci-dessous:

Il va scanner tous les aéroports de FSX et fait la correction d’altitude quand il y a conflit avec FTX Vector et le mesh qui est activé. Au premier lancement, ça va prendre un certain temps.
Une fois finis, ne pas oublier de cliquer sur APPLY

Merci.
J’ai fait la manip sur FTX Vector sans grand résultat… Les seuls aéroports qui ont été trouvé sont en Islande (j’ai la scène Iceland X de chez Aerosoft).
J’ai vu qu’il existait une version de FS Global 2010 compatible avec FTX : flightsimstore.com/product_i … ts_id=2648

Ayant une version de FS Global 2010, on ne peut pas récupérer seulement quelques bgl ou autre pour obtenir le même résultat ? :unamused: