ORBX Direct c'est maintenant

(Richard) #1

Comme le fuseau horaire de l’Australie est en avance sur le notre, le nouveau portail ORBX Direct est maintenant accessible au public:

Acheter, télécharger, se mettre à jour s’effectuera désormais par ce biais. Les personnes ayant des produits ORBX sur FlightSimStore se verront proposer une migration de leur compte (uniquement pour les produits ORBX) vers ORBX Direct.

Ce nouveau portail se veut plus simple, intuitif et rapide d’utilisation pour les clients d’ORBX. Par ailleurs, une nouvelle version de FTX Central (V3) voit également le jour. Les achats pourront se faire également par ce moyen.

Plus d’infos: ORBX Direct

:FSX: :P3D: Economies
(Richard) #2

Attention, à la souscription, vérifiez vos mails dans le répertoire SPAM

Merci pour l’info, je vais aller voir ça :wink:

:sunglasses:

(Henry) #4

Salut Richard

Merci de l’info

(Richard) #5

J’ajouterai que l’utilisation de FTX Central V3 grace à une authentification par compte utilisateur permet de se passer de la couche de protection de FSS appelée également “wrapper” qui a la fâcheuse tendance d’être très longue et laborieuse avant que le produit ne s’installe vraiment.

(Yvan Muster) #6

Merci pour l’info. Je me suis inscrit, téléchargé et installé FTX central 3. Il a reconnu mes innombrables adons Orbx… reste plus qu’à savoir quand et comment transférer mes achats depuis Fligth Sim Store et tout sera parfait… bien que je n’ai jamais eu de problèmes avec Flight Sim Store depuis de nombreuses années

[EDIT] Le transfert est fait… tout est OK sur OrbX Direct :slight_smile:

(claude auffret) #7

Bonjour.
Pour info, mail reçu ce jour.
We just wanted to let you know that on November 1st Orbx Simulation Systems ceased the sale of their products at The FlightSim Store

La mise à jour de FTX central est censée se faire seule?
A part des mises à jour de librairies, il m’a laissé sur la V2 pour le moment.

(Richard) #9

Non tu dois télécharger et installer toi-même la V3. Y a trop de gens qui descendent dans les rue dès qu’un truc se fait sans leur consentement :laughing:

Merci Richard,

C’est installé, pas mal cette version, ça pousse à l’achat ces vignettes grisées, on a envie de compléter la collection :smiley:
Par contre, toujours pas eu de news de flight sim store, donc pas possible encore de me logguer dessus.

(Richard) #11

Regarde dans tes spams. Le mail de démarrage de migration tombe souvent dessus ainsi que les factures d’achats

Pas trouvé, faut dire que c’est ma boite mail du forum et que je reçois des spams par centaines par jour, peut-être tombé dans la masse.

Peut importe, pour ceux qui se demandent comment faire, j’ai créé un compte sur OrbxDirect, m’y suis connecté et dedans il y a une option pour demander la migration du compte FSS. On y mets alors l’adresse mail associée et après validation, le compte est rapatrié.

Orbx direct migration
(Vincent BAZILLIO) #13

Et tu reçois des mails de confirmation néanmoins, non ? Il te faut bien accéder au moins au mail utilisé pour ton compte FSS pour valider la demande de migration.

Oui tout à fait.
C’est néanmoins très light, la seule vérification demandée est de cliquer sur le lien reçu dans l’email.