ORBX à 50 % ! ! ! tout - même netherland

(Jean, d'Oran) #1

c’est là que c’est écrit :

et là aussi https://orbxdirect.com/
mais je ne sais pas pour combien de temps…
et soyez vigilants : Dubrovnic n’est qu’à moins trente pour cent…
bons téléchargements, donc

(Vincent BAZILLIO) #2

Promotion d’été jusqu’au 22 août 2018

The sale runs until 01:00Z 22 August 2018, so grab the savings while they last

Source : [announcement] Orbx Freezing Hot Summer Sale Now On! - OrbxDirect Release Announcements - FTX Community and Support Forums

Bonne nouvelle :grinning:

(Vincent BAZILLIO) #4

J’ai craqué, vraiment par curiosité, pour la Hollande à -50% qui est à moins de 18€ ! 1 heure de téléchargement plus tard (merci la fibre), il me reste à lancer le processus de décompression et d’en profiter. Très sympa, cette promo !

(StephaneS) #5

Effectivement c’est cool, mais faut également penser à ajouter le prix du disque dur pour pouvoir l’installer… ahahahah… Dommage que LSPN ne soit qu’à -10%…

Orbx San Diego v2 annoncée !
(Vincent BAZILLIO) #6

Yep, je joue avec les Dynamic Link / Liens symboliques pour en mettre un peu partout entre les SSD et les gros disques durs. Entre la gestion du répertoire temporaire de FTX Central et le processus d’extraction et d’installation qui prend plusieurs heures, c’est un chemin de croix l’installation de ce produit :wink: Je dois en être à 1 heure de téléchargement, peut-être 3 ou 4 heures d’extraction et là, l’installation. Heureusement que l’on peut arrêter FTX Central et le relancer plus tard !

(StephaneS) #7

“…l’on peut arrêter FTX Central et le relancer plus tard…” : c’est super de pouvoir faire cela ! Ils sont trop forts ORBX.

Si tu l’installes sur un disque non-SSD, pourras-tu nous dire si tu vois une difference ? Chargement bcp plus long ou saccades ?

Bon, j’attends tes impressions sur le produit…

(Vincent BAZILLIO) #8

Sauf qu’il faudrait aussi que je l’installe sur un SSD pour réellement comparer dans un environnement où seul un composant (les performances du disque) aurait changé. Et çà… Euh comment dire… Ce sera sans moi ! :wink:

(Richard) #9

Les saccades sont rares dues au chargement du disque qui a surtout un impact au démarrage de windows et d’un vol. La plupart du temps, c’est plus en lien avec la vitesse du processeur, le type et la quantité de ram utilisée ainsi que la carte graphique. Il faut aussi voir le nombre de programmes qui tournent en tache de fond lors d’un vol.

(Vincent BAZILLIO) #10

Juste un p’tit message à propos de Orbx Netherlands à 18€. Je suis sur le c*l. Tout d’abord le rapport qualité/prix semble in-com-men-su-rable. Toute la hollande pour 18€ ?!

Alors que je ne connais absolument pas le coin en réel et en avion, je ne peux donc dire si “cela ressemble à la réalité”, mais en tout cas c’est splendide de “réalisme virtuel”. Cela ressemble à l’image que je m’en fait. Quel foisonnement de détails, quelle qualité dans l’autogen et du photoréalisme partout !