Open Scenery Project

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous informer de la collaboration entre avionic-online et France VFR a l’occasion d’un vaste projet de scènes photorealistes.

Notre projet nommés OSP pour Open Scenery project est basé sur le principe de l’Open Source c’est-à-dire que chacun pourra y participer, ajouter de l’autogen, créer des bâtiment 3D ou meme améliorer les textures sol.

Toutes les sources du projets seront disponible et chacun pourra les modifier, les améliorer, ainsi la scène prendra vie au fil du temps.

Nous vous proposons 5 scènes, il faudra en choisir 3, pour cela un vote est ouvert jusqu’au 4 juillet, Pour plus d’information rendez vous ici :
avionic-online.com/index2.ph … nguage=txt

A très bientôt

Thomas

Merci tom’s
J’ai voté :wink:

A voté :smiley:

A voté waou la zone 5 est en tête genial 8) :laughing:

A voté!
:smiley:
Superbe idée… dommage que Artiste ne soit pas là pour voter! :imp:
JP

A voté…zone 2 :wink:

Bonsoir :smiley:
voté :exclamation: :wink:

dans ma ville on a testé le vote électronique pour le dernier référendum (une sombre histoire de constitution), il n’y a plus le légendaire “à voté” mais un reçu de vote… on insère une carte à puce, on choisi son vote sur l’écran tactile, on valide sur l’écran tactile, on retire la carte à puce, on prend le reçu… et souvent on espère vainement recevoir en plus qques billet de banques… C’est mon 3e vote (g ke 20 ans) et le “à voté” me manque déja…
tout ça pour dire que j’ai voté pour le territoire de belfort et le ht-rhin, mais que je n’ai pas eu de reçu

voté

[size=150]5[/size]

étonnant , ce projet .

Encore une excellente idée de FranceVfr .

a voté itou !

La conversation continue ici
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=2784
Forum des bavards :wink: