OOONX Mike

Bonjour à tous.
Voila, je viens me présenter à vous comme il se doit de coutume pour que l’on puisse faire un minimum connaissance !
Tout d’abord j’ai 55 ans et je suis belge “oui, j’entend dire une fois”, @ home 3 km de EBGB, 5 km de EBBR …
Je possède FSX depuis un bout de temps, et je viens de le réinstaller après une longue période d’arrêt suite à des problèmes de plantages.
J’ai beaucoup joué sur les serveurs d’IVAO (id 297585).
J’ai acheté cette semaine X-Plane 10 comme ça pour passer le temps … c’est nouveau et chi…
Mon 1er Flight sim était sur une disquette de 3"1/4 Hééé oui … il y a un bail.
Je n’ai pas la prétention de dire que je sais voler, on se débrouille quoi.
Je possède quelque bases, qui me permettent malgré tout de me débrouiller sur le jeu autant en VFR qu’en IFR.
Je suis plus tourné sur le VFR car je suis un gros fainéant et je ne retiens pas bien les procédures, etc.
Je suis aussi radio amateur depuis plus de 40 ans et officiel “On3Onx” et je suis motard, je roule sur une béhèmwé K1600Gtl.
Voili-voilou.

(Richard) #2

Bonjour et bienvenue à toi. Merci pour ton enthousiasme et ta bonne humeur :slight_smile:

Bonjour et bienvenu OOONX.

Quelques points communs : débuts sur Fs4 (en disquettes), motard d’occasion sur Fazer 600, et un ami simmeur du côté de Liège (qui ne sévit pas sur ce forum).

(Henry) #4

Bonjour

Pas aussi ancien simmer que ça, j’ai débuté avec FS9. Motard aussi (Honda Deauville) et amateur de bières belges.
Adepte du VFR tout comme toi.
Bienvenue parmi nous.

Merci à vous deux pour le petit message amis motard …
@ + sur le forum

J’suis pas motard, mais bienvenu!