:p3d: OFX aéroport de Bourges LFLD gratuite

(Vincent BAZILLIO) #1

La scène d’OFX de l’aéroport de Bourges (LFLD) est maintenant gratuite. Il suffit d’aller sur le site de l’éditeur https://www.ofx-simulation.com/freewares de se créer un compte (1.5 secondes avec un email) et le téléchargement est direct et rapide.

3 Likes

superbe scène, merci vincent pour cette news :exclamation:

1 Like

Merci Vincent, ca rentre :wink:
J’aii relayé l’info sur notre site et j’ai mis ta photo, j’espère que tu n’y verras pas d’inconvénient :wink:

1 Like

(Vincent BAZILLIO) #4

Aucun soucis d’autant que je ne suis absolument pas propriétaire de cette information que j’ai moi-même glanée quelque part sur Internet.

PS : “notre site” ?

0 Likes

(Richard) #5

La scène a l’air pas mal. Par contre, les textures photos du sol ont un aspect old school

0 Likes

(Old Pat) #6

Merci
Jolie réalisation, essayée et adoptée

0 Likes

Oui mais tu es propriétaire de ta tronche :wink:
Bonne soirée et bon courage a ceux qui bossent demain :wink:

Le dim. 7 avr. 2019 à 12:42, Vincent BAZILLIO via Libertysim nepasrepondre@libertysim.net a écrit :

2 Likes

(Vincent BAZILLIO) #8

Et… C’est sur quel site ? :wink:

0 Likes

T’inquiete, c’est sur France Aviation Virtuelle :wink:

0 Likes

(Vincent BAZILLIO) #10

Oh, je ne m’inquiète pas, ma bobine est déjà largement sur Internet. C’est juste qu’il m’a fallut 3 messages pour savoir de quel site on parlait :wink:

0 Likes

je n’avais pas remis les infos ni mon avatar :wink:

0 Likes

(Vincent BAZILLIO) #13

C’est tout de même bizarre cette façon de créer vos posts sur ton forum ?

C’est comme si j’étais membre de ce forum, que j’avais ce tapé message (2 fois en plus), que j’y laisse 4 fois mon nom… Des fois, il y a des choses qui m’échappe. Alors, je le redis : cette information ne m’appartient pas, je n’ai aucun lien avec l’éditeur OFX et vous pouvez très bien annoncer cette mise à disposition gratuite sans reprendre ma photo et recopier mon nom.

0 Likes

C’etait tombé deux fois dans la boite, j’ai enlevé ce qu’il fallait :sunglasses:
C’etait juste pour que les gars sachent de qui venait l’info mais bon… pas grave :wink:

0 Likes