Offre de just flight un 757 gracieux

Bonjour
C’est tres sympa de nous offrir un bel avion, mais ils ne précisent pas que c’est pour FSX et que si vous n’avez pas FSX sur votre machine vous vous plantez. Je viens de le faire et j ai le meme probleme qu avec DC-3 légnde (que j ai payé)et qui ne passe pas bien que ai installé le petit fichier FSX;EXE (qui marche tres bien avec d autres installation prévue FSX.
Je trouve que ca doit etre précisé si vous le voulez bien?? Ici c’est juste frustrant, si on achete c’est disons …désagréable(je pensais que ca marcherai comme avec le reste.
André

(Richard) #2

Quand même André, c’est marqué Compatibility: Flight Simulator X juste en dessous du titre sur la boutique de Just Flight :slight_smile: Bon là tu as perdu 0 euro…

Beaucoup de gens font tourner sans problème FSX sur Windows 8 alors tu devrais essayer de le mettre sur ta machine qui a P3D. Tu auras ainsi moins de tracas

Bon je ramasse mes billes vais en colle. Je vais éssayé de remettre FSX ; pour voir!!! Je te dirai
André

Ca a marché après 8 o 10 tentatives, je ne sais pas pourquoi mais c est bon, j ai transféré mon DC-3 il vole bien.
Apres ans sans FSX j ai un peu oublié les installations de base( juste un MESCH France et peut être un landclass, si on charge trop on perd en fluidité je trouve.
Je trouve très positif FSX pour faire de vrais navigations et des plans de vol qui tiennent assez bien la route. J utilise les Simcharts by JEPPESEN ca prend un peu de temps mais c’est enrichissant. Bon j ai un peu oublié les règles pour le “TOP OF DESCENT” mais je vais les retrouver.
Merci en tout cas de m avoir poussé à recommencer l installation FSX que je garde pour ca
André

(Richard) #5

Bon vol et pense à nous partager de beaux screens avec ton DC3 :wink: