NZQN Schweizer 300CBi/ 3 cam in one FSX Vidéo

:wink: Bonjour a vous tous ! tout est dans le titre ! j’espère qu’elle vous plaira!! brut de brut sans trucages :mrgreen: dispo fullHD
[youtube]mqeULladwTA[/youtube]

Le père noël existe alors :question: nh)=
Super vidéo :wink:

:mrgreen: :wink: hello NightRod mais oui il existe le père Noel !! merci de l’avoir vus :wink:

Le VC est pas top pour moi par contre :confused:

salut :wink: Le VC est pas top pour moi par contre :confused: tu parle de la vue ?? pas top??? éclaire moi! :wink:

Le système de plusieurs vues est pour moi pas génial. J’ai l’impression de me perdre dans les vues (je ne sais pas quelle image regarder). Le VC est pour moi pas très bien fait. Je pense que tu devrai nous montrer une vue ou plusieurs mais les faire défiler au lieu de nous charger avec plusieurs vues comme ça.
Après cela ne reste que mon avis :wink:
Me comprends-tu :question:

:wink: :slight_smile: hello c’était justement le but avoir 3 vues mais bon si tu n’aime pas les VC je te comprends ‘humour’ après les goûts et les couleurs!! mais au moins c’est dit merci a toi :wink: rigo(- c’est le VC du Schweizer 300 Cbi qui est en réel comme ça :wink:

La vidéo reste super :wink:

:wink: :laughing: Merci NightRod pas de souchis! celle la devrait mieux te plaire :laughing:
viewtopic.php?f=6&t=39280