Nouvelles textures montagne

je travaille depuis déjà un certain temps à sélectionner les meilleures textures pour la partie montagneuse pour le landclass optionnel d’Arnaud Clère
Attention,ces textures sont destinées exclusivement au landclass optionnel,pas au landclass france

Elles ne concernent que la moyenne et la haute montagne
je crois que le résultat final est intéréssant,l’ installation est tres facile
en cas de probléme je répondrais sur le forum

comme toujours dans FS,il a fallu choisir des textures relativement polyvalentes
celles ci sont optimalisées pour les Alpes du nord,la Suisse et la partie Autrichienne
au printemps,les montagnes au dessus de 2000 / 2500 metres restant tres fortement enneigées jusqu’au mois de mai,j’ai gardé les textures "alpages enneiges"pour cette période,ce qui correspond davantage au réel, Arnaud devrait prendre la modif en compte pour la prochaine version du lc.

Salut C30S !
Super tes textures! c’est du top !!Merci merci!!

Questions: N’y a t’il pas de risque avec JAB04???
Faut il obligatoirement créer un dosier "lc france/lc opt/texture"
Ne peut on pas créer un dossier texture et le mettre dans le dossier Lanclass !

Questions: N’y a t’il pas de risque avec JAB04???
Faut il obligatoirement créer un dosier “lc france/lc opt/texture”

Attention,certains simmeurs confondent fréquemment landclass france et landclass optionnel
le lc optionnel,(en allopass sur Francesim) ajoute entre autres la possibilité d’utiliser des textures spécifiques,comme les vignes,et utilise tres pertinemment la capacité d’adapter la texture à la pente du terrain

il couvre l’intégralité des Alpes Françaises et Suisses ainsi que les Pyrénnées

je le répète,ces textures sont destinées exclusivement au landclass optionnel d’Arnaud Clère
si vous l’avez déjà installé,le dossier est en place

sinon,je vous le recommande,il apporte tout de meme un gros plus par rapport au landclass standart “france”

francesim.com/Articles.aspx? … 243&Cpt=-1

Salut c30s
Toujours un plaisir d’installer tes textures.
Superbe et du plus bel effet.Merci!

Screen des 4 saisons…

wow c vraiment superbe !!! j’installe ça tout de suite

encore merci

ah oui !!! c’est beau ! et t’as une belle lampe à souder cb015

Bonjour :smiley: ,
le dossier si j’ai compris est a mettre ds LC_France_Opt/textures?
sinon pardonnez mon ignorance :confused:
a+ :wink:

C’est indiqué dans le fichier lisez moi :laughing:
Les textures d’un dossier à mettre dans les textures opt du landclass et les textures de l’autre dossier à mettre dans Scenery/World/Texture

Bonjour :smiley:
Jean, j’ai honte :confused:
je me suis concentré sur le LC d’Arnaud sans ouvrir le dossier texturesmontagnes
pauvre de moi :open_mouth:
a+ :wink:

Salut
C30s tes textures essayées et adoptées Merci :smiley:
Bons Vols

Bonjour à toi, c30s

J’ai perdu tes superbes textures montagne (m’enfin, fait pas attention à ses affaires, c’lui-là !)

J’ai voulu les retélécharger mais le lien ne fonctionne plus !

Help me !!

A +

Bien amicalement

Gérard

Ben kèskis’pass?
C’est encore un coup du Singe Hurleur???
pas moyen de voir les screens …et pas moyen de télécharger !
Sniff!

—> voir ta boite e-mail

Ah ben, je croyais être le seul… Pas de screen et page innacessible ??? :cry:

Bonjour,

J’aimerais bien avoir un aperçu de ces nouvelles textures de montagne et pourquoi pas le fichier pour pouvoir les installer. :laughing:

Ce post date du 26 Déc 2004 inutile de vous dire que c’est pas récent
Il vous faut voir directement avec c30s, merci :wink:

Merci C30 bien reçu le fichier.

Dans le readme tu évoques le “landclass optionnel”…
Ceci prête à confusion car je suppose que tu voulais parler du lc_france_opt d’Arnaud qui est le LC Optimisé et non optionnel.

Nos lecteurs auront rectifié d’eux-mêmes…comme dab!
Merci pour ces belles textures.[/b]

Ces textures sont splendides!!!

Une petite vue près du Mont Blanc:

A déguster sans modération!
Merci C30.

Bonsoir,

Et il n’y a aucun plantage avec ces textures (genre plantage 11% au chargement de FS2004) ? Je me rappelle avoir installé un jour des textures modifiées et FS2004 plantait quasiment à chaque démarrage. :confused:

Pastaga, bizarre que tu n’aies que 9.8 FPS au-dessus du Mont-Blanc (peut-être utilisais-tu la météo réelle). :open_mouth:

No problemo Damien!

En fait c’est la scène de Chamonix (qui date de FS2002) qui me grignote un bon paquet de fps.
Lorsqu’elle est activée,à certains endroits comme sur ma capture précédente,il y a chute de fps.
Une petite seconde de vol supplémentaire,ça me dégage des bivouacs de la scène et je retrouve 28/29 fps.
phénomène bien connu,que j’accepte sans râler car la scène de Chamonix est superbe et les ralentissements très passagers!

Chamonix désactivé,les fps sont confortables partout…avec tous les règlages graphiques à fond.
Les textures montagnes de c30s ne touchent pas aux fps,au contraire!

Ci-après une capture prise à peu près au même endroit que la première sans la scène de Chamonix.
Mais pour rien au monde je ne m’en séparerai!
(sauf si l’auteur que je ne nommerai pas pour épargner sa modestie…en refait une autre!)

Allez,monsieur Pouget,remets-toi au boulot,à moins que tu n’attendes le prochain FS?