Nouvelles rubriques sur le forum

Bonjour,

Juste pour vous informé de la création de deux nouvelles rubriques ce jour, à savoir les forum technique d’Aerofly FS et de Flight Sim World ainsi que des petits badges correspondants:

:afs2:

:fsw:

N’hésitez pas à poster vos discussions concernant vos simu directement dedans.
Merci, bon dimanche et n’oubliez pas d’aller voter! :wink:

Merci Gauthier !

Est-il préférable, possible aussi de rajouter une rubrique - Actualité aéronautique (Réelle bien évidement) ?
Pour l’instant (je me trompe?) on a le choix entre les rubriques -En réel- -Vos news- et -Club house-
on a du mal a choisir où il faut mettre une info sur Airbus (aviation réelle) par exemple. Merci.

Oui, tu as raison, il n’y a pas actuellement vraiment de rubrique adaptée. Pour les news, on la réserve plus à tout ce qui est actu au niveau de la simu, qui est quand même me coeur de cible.

Mais je ne suis pas contre créer une catégorie actu réelle, peut-être une sous catégorie de ‘Réel’?

(Robin) #5

Ce serait je pense une bonne idée ! Une sous catégorie de réel pourquoi pas :wink:

j’irai lire les messages et modérer si nécessaire , c’est tout parce que je ne veux pas changer mon simulateur de vol…

P3D me convient très bien :smiley:

merci d’avoir créer ces deux sections pour ces simulateurs qui intéressent de plus en plus de monde

c’est une bonne idée !

Dispo ici:

Excellent ! merci beaucoup Gauthier !