Nouvelles illuminations

Sur le site: surclaro.com
…de très belles illuminations des villes et aéroports, il faut être inscrit (Gratuit). 30 Mo pour les villes et 12 Mo pour les aéroports, mais c’est très “jouli”.
Un peu long à charger aussi, mais enfin…Bye,John
Deux screens:

taurais pas le lien direct car c tt en anglish !!!

En tt cas c vrai que c’est beau !!!

…Salut "Kermit"
Le lien direct ne te servirais à rien puisqu’il faut être inscrit pour pouvoir télécharger. De plus une fois inscrit tu reçois de temps en temps par mail plein de nouveautés à charger pour FS.
Bien, pour t’inscrire…Va sur la page d’acceuil que j’ai indiqué puis ensuite clique sur “New Add-ons”, sur la page qui s’ouvre, descend presque en bas tu vas trouver un zip qui se nomme:“une.zip”(C’est le programme pour les lumières) clique dessus et là je pense que tu vas avoir la possibilité de t’inscrire (Gratuit). Je crois que tu peux t’inscrire en cliquant sur n’importe lequel des "Zip"
Ensuite, seulement, tu recevras par mail ton code pour accéder aux téléchargements…Ouf!!!
Garde ce code bien précieusement !!!
Bonne chance, bye
John

Bonjour
sur ce lien vous pouvez voir chaque jour les nouveautés:
surclaro.com/daily.html

il y a beaucoup à trouver sur ce site :laughing: :bulb:
A+
Andre

Bonjour .Est ce que ce n’est pas le même fichier qui est sorti ces jours ci sur Avsim ? Quel est son poids?

[color=blue]:smiley: Hello Teddy, Hello Tous,

It is the same…et en plus c’est impressionnant, je l’ai installé last week :wink: :wink:
Bonne soirée
A+
Jean-Claude[/color]

Je l’avais récupéré sur Avsim et j’ hésité à le placer pour limiter la chute des FPS… :unamused:

Bonsoir,

Comment s’appele ce fichier sur AVSIM, et surtout qui est l’ auteur ?

Merci,

Frédéric,

Le fichier s’appelle : Ultimate Night Environment et l’auteur : Maurice Roenick en date du 26. Voilà.