MSFS - Supercarrier Pro | Miltech Simulations

Bonjour,

Supercarrier Pro est maintenant disponible sur MS Marketplace pour PC

Annonce sur Facebook

2 « J'aime »

Mise à jour Miltech Simulation - Supercarrier Pro v.1.0.4 disponible

Bonjour,

14 déc 2023 - Concernant la sortie de la prochaine version SUPERCARRIER PRO V1.1.0 - MILTECH SIMULATIONS et le porte-avions CDG qui sera inclus dans cette version, quelques détails données aujourd’hui : lien (traduction)

SUPERCARRIER PRO - XBOX, V1.1.0, F-14A, TEMPS DE CHARGEMENT

En raison de l’afflux de commentaires et de questions ces derniers temps, nous avons décidé de répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées ici :

1 - Quand Xbox ?: Malheureusement pas aujourd’hui, mais la semaine prochaine est probable. Nous avons récemment effectué quelques optimisations et ajustements finaux pour nous assurer que tout fonctionne bien sur Xbox. J’attends juste la confirmation finale de Microsoft que la dernière version soumise est prête pour la sortie de la semaine prochaine.

2 - V1.1.0, FrenchCDG Carrier, etc. : La mise à jour est toujours en cours. La modélisation/texturation des transporteurs est en grande partie complète et le code est rapide à intégrer. Nous nous attendons à une sortie autour de Noël (ou peu après). Remarque importante, cependant : en raison de limitations strictes en matière de licences, FrenchCDG n’est pas une représentation précise d’un navire du monde réel et ne vise qu’à simuler certains aspects de la conception des porte-avions construits en France.

3 - Problèmes de moteur IFE F-14A avec Supercarrier Pro : Nous sommes au courant de ce problème. Le problème est en fait dû à la simulation complexe et précise des décrochages du compresseur F-14A TF-30, qui se déclenche par coïncidence avec notre système de téléportation. Le problème a été communiqué à l’IFE et une solution est en cours. Ce problème n’affecte pas le F-14B

4 - Temps de chargement longs après la mise à jour Sim 14 (PC) : Nous sommes conscients du problème et travaillons à l’amélioration des temps de chargement sur la V1.1.0. Il est intéressant de noter que le problème ne semble pas affecter Xbox.

1 « J'aime »

Bon ben en attendant, je passerai plutôt mon temps une maquette du Hellcat Marine Nationale au 1/32 pendant les fêtes :smiley_cat:

2 « J'aime »

Dans la version V1.1.0 en plus du porte-avions CDG il y aura énormément de bug fix

SUPERCARRIER PRO pour XBOX disponible demain jeudi 21.déc.
Confirmation par le développeur sur le forum officiel MSFS :

(il s’agit de la la version actuelle v.1.0.4 et non pas celle qui va arriver la semaine prochaine la V1.1.0, avec le porte-avions CDG. Dans tous les cas la mise à jour est gratuite donc l’achat avant 21.12 ou après 25.12 sera au même prix)

1 « J'aime »

Merci Chessgame80 pour ces infos

1 « J'aime »

Merci de l’info

Bonjour,

-35% sur tous les produits Miltech Simulation sur leur site

L’enquête annuelle auprès des clients de Miltech Simulations est disponible dès maintenant - vos commentaires sont grandement appréciés car ils nous aideront à décider de ce qu’il faut faire ensuite. Cela ne vous prendra que 5 minutes.

Enquête sur les simulations Miltech - 2023


Annonce faite sur le forum MSFS :

Vidéo avec Supercarrier Pro (35min)
précision : je ne suis pas l’auteur de cette vidéo

Rafale Marine | Ep.2 | MISSION INTERCEPTION | SuperCarrier | MSFS

2 « J'aime »

« L’Amour et la Guerre » . Belle vidéo !