Nouvelle version de Fort Boyard V2

Bonsoir les amis,

Suis je étonné?, notre Jean n’ a rien reçu, j’ ai entre 2 travaux historiques reforgé l’intérieur du Fort.

FORT BOYARD V.2

Supprimer totalement la version 1.

L’intérieur du Fort a été refait entièrement,ayant vu l’émission" Fort Boyard",j’avais tout faux pour l’intérieur.
Il est conforme autant que possible à l’original,ce coup ci.
P.S.: le Fort Louvois est au générique de fin d’émission, celui là, c’est aussi un “Big” costaud pour sa réalisation.

Bons vols à tous,

Frédéric Picci

Désolé frédéric, je regarde pas cette boite mail, tous les jours
Bien recu Fort Boyard, je m’en occupe demain :wink: merci

Hello
Merci Frédéric, j’ai hâte de voir ton travail!

Merci d’avance, sinon après les forts, le phare de Royan? :wink:

Merci Jean,

Frédéric,

Bonsoir,

Une petite anectote sur la forme des Forts.
Par exemple vous prenez Fort Louvois, car vous l’aurez prochainement.
Il est en forme de fer à cheval, pourquoi ? et bien selon les architectes de l’époque ils étaient très proche, sinon de la Franc-Maçonnerie, le fer à cheval était l’emblême du maréchal Ferrand, 3ème selon les sièges de la Franc Maçonnerie, et de surplus le cheval était signe d’avancée et de conquête.
Voilà dans un p’tit désordre dans ma tête, la raison pour laquelle les Forts de France avaient une forme bien particulière, moins militaires, mais très superticieux, d’ou leurs formes bien particulières.
Fort Boyard, ayant la vigie vers l’arrière de l’éventuelle attaque,cela étonne, mais la raison était de pouvoir contrôler l’envergure du Fort et le lointain rivage. Ben! mince alors.

Frédéric, :confused: :confused: :confused:

merci fred
suis impatient
amicalement
philippe

Bonjour,
Frédéric, merci et c’est come toujours sympa de ta part
a+ :wink:

Merci Frédéric :

• pour cette nouvelle version de “Fort Boyaud” :laughing:
  • pour la séquence encyclopédique que tu nous as gentiment prodiguée et qui démontre que l’on peut aussi se cultiver en jouant :wink:
    Bonne journée à toi !

C’est dispo Fort Boyard V2 ici:
http://www.libertysim.net/telechargement/fs2004/scenes.html
Merci à Fréderic :wink:

salut petit pb quand je télécharge fort boyard V2 j’ai un fichier inconnu impossible à déziper !
qq a-t-il ce pb ?

salut a tous et toute
mickey pareil pour moi impossible a ouvrir
y’en a d’autres?
si non avec quoi l’ouvrez-vous
amicalement
philippe

Salut Fréderic! merci pour la version 2! J’ai pas trouver grande différence! Il est vrais que je cherche rarement la petite bête!!!Mais en tout cas ,c’est super!!
Pour les ceusses qui arrivent pas à décompiler, servez-vous de “Ouvrir avec” choix du programme!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ben oui papy déja fait mais y a rien qui en sort!
merci quand meme
amicalement
philippe

Salut Philou !! Si tu as winrar,prends-le chez moi il a marché !! :laughing: :laughing:

Voila c’est bon, vous pouvez le télécharger à nouveau
Il y a du y avoir un problème pendant l’uploade :wink:

merci Jean j’y cours
amicalement
philippe

j’en viens impec ca marche :smiley:

ouai!!! c’est bon ! :stuck_out_tongue:
excellent Frederic ta version 2. Chapeau les détails, quel boulot ! merci voila qui remonte un peu notre région, un peu oubliée des artistes de FS (merci au passage à Guy Nemoz qui m’a fait un cadeau royal : ma maison sur l’île de Ré!!) :wink:

Frédéric m’a enduit d’erreur !

Après une bonne heure à faire des ronds dans l’eau autour du point N 46 59 W 1 13 indiqué dans la doc,j’ai consulté plusieurs
atlas,internet et ai eu recours à la tireuse de tarots de l’émission éponyme!

J’ai fini par retrouver cet objet non identifié au N 45 59!

Ouf, j’ai eu chaud! on est tout de même pas dans le triangle des Bermudes ???

Merci quand même Frédéric pour ta belle reconstitution de ce monument historique.
Sans rancune,à la tienne! On est pas des sauvages!

Bonsoir Pastaga,

Excuses moi de t’avoir enduis de Pastis, mon coeur ne le voulais pas.
Par contre si je t’induis en erreur, ouieee, ça abîme le bonhomme.
Trêve de plaisanterie, pardon pour les fausses infos GPS, mais tu sais Pastaga, ici- bas, je n’ ai pas les moyens j’ai encore le GPS en bois de mon arrière grand-père, malheureusement, la rotule décimale Nord déconne,le bois est vieux et il a joué avec le temps.
Allez, Pastaga, je t’attends d’ici 2 jours à Fort Louvois( en virtuel), pour se goinfrer d’huîtres et une bonne bouteille de vin blanc du terroir, pas vendu dans les grandes surfaces.
Et oui, les copains, d’ici 2 jours, vous aurez Fort Louvois ou Fort Chapus.
Allez Pastaga, sans rancune, que le soleil brille à jamais dans ta famille.
Merci à toi.

Frédéric, 8) 8) 8) 8)