Nouvelle VA : Skytouch Airlines

Bonjour tout le monde,

Bon, comme beaucoup le font, je viens de créer ma VA. J’ai déjà mis en ligne une partie du site internet (skytouch.org) et je suis actuellement en train de le compléter et le pofiner.

Ceci dit, comme la création d’une VA n’est pas du papier maché, je cherche des personnes qui seraient intéréssés dans le management du projet, des équipes et des pilotes au sein de la compagnie.
J’ai aussi effectué un repaint sur le seul avion actuel de la compagnie (un Airbus A330-200) mais je ne sais pas si je garderai cette livrée. Donc si certains sont aussi intéréssés par les repaints, qu’ils me le fassent savoir.

Comme vous l’aurez compris, de nombreux postes sont donc ouverts au sein de la compagnie, qui je l’espere aura une belle vitrine sur internet d’ici quelques temps et sera reconnue des autres.

Pour toutes infos, n’hésitez donc pas à m’écrire à ceo@skytouch.org.
Je me ferai vraiment un plaisir de vous répondre.

Cheers guys !

Allez les petits gars…il faut des pilotes à cette VA…allez allez allez! Je veux voir du monde! :laughing:
A+ :wink:

Une VA…ça se développe pas tout seul, pour marcher, il faut du monde! Donc, aide cette VA!!! :wink: Enfin, ce qui peuvent :laughing:

c’est quoi une VA, une virtual airline???

ouaip

moi ça ne m’intéresse pas, les passagers veulent débarquer quand ils entendent mon Nom tellement j’ai une bonne réputation :laughing:
(la dernière fois que j’ai piloté un jet de ligne, il a fini dans la vaille…)

Bonsoir, jemflight :smiley:

Je voudrais te dire deux choses, tout simplement…
D’abord, la présentation de ta nouvelle VA est plutôt réussie, bravo…
malgré un avion dans le logo, qui a des problèmes de taux de montée…les passagers ne doivent pas être à l’aise, et les pilotes aussi… je pense…
Ensuite, très simplement, au niveau marketing… Démarrer dans un forum en ne faisant que de la pub, sans jamais y avoir participé…Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne méthode. :confused:
Ceci dit, avec un peu de métier…
Bons vols à toi et à ta Compagnie… :wink:
Amitiés, :smiley:

Merci pour les quelques appréciations.
Le site avance jour après jour. Les pilotes peuvent maintenant s’inscrire via un formulaire.
Je sais que niveau marketing, ce n’est pas le must de faire sa pub sur un forum comme ça mais g pas trouvé d’autres solutions.
Bref, la VA prend des ailes :slight_smile: et attends toutes les personnes qui veulen aider à sa création.

JemFlight

Bonjour Jemflight !
Ta compagnie virtuelle m’interresse si tu veux bien m’envoyer un formulaire pour etre pilote. Faut voir “mon” ou “mes” avions à piloter, et pis est-ce que je dois connaitre parfaitement l’ IFR, etc … ? J’y connais un ptit bout quand meme sur la ligne, mais si faut, je peux prendre des cours auprès de Cirrus, si ce dernier est bien d’accord. D’ailleurs je voudrais en prendre, mais vu que je n’ai pas beaucoup de temps à moi dans la semaine. Donc est-ce que les pilotes sont à plein temps ? je pense pas parce que les personnes travaillent quand meme, tu dois le savoir, et puis sinon, les horaires des pilotes, je sais qu’elles sont variees mais… fin, jemflight, fais moi savoir tout ce que tu veux faire à tes pilotes commes horaires etc…
Merci d’avance des renseigments. A la prochaine

Salut John John… et les autres !
Pour votre info, sachez qu’il n’y a en aucuns cas des heures de vol ni des horaires imposés au sein de la compagnie.
Les pilotes choisissent de voler tous les jours ou tous les WE s’ils le veulent. C’est comme bon leur semble.
La compagnie est encore en plein développement et recherche aussi bien des pilotes que des personnes pour gérer la compagnie. Toutes les infos à ce sujet se trouvent sur le site web.
Pour s’inscrire John John, sache qu’il te suffit de cliquer sir l’onglet nouveau pilote en bas de la page d’accueil et de remplir le formulaire. Si celui ci ne marche pas, tu peux me le faire savoir directement sur ma boite mail: ceo@skytouch.org.
Sinon pour vous tous, Skytouch Airlines recrute !!! Venez vous inscrire en tant que pilote pour voler sur une compagnie qui dans quelques temps sera la meilleure de toutes, et ceci sera entièrement grace à vous !!!