Nouvelle scéne "Régions Nord" : Reims Prunay LFQA

Bonsoir

Pour les amateurs de vols en Champagne, Reims Prunay est dispo sur le site des scénes "Régions Nord"
Elle compléte les terrains de la même région (Epernay, Sezanne, Rethel, Vitry, Chalon …).

Cette scéne est plus importante que les précédentes, réalisée avec de nombreuses macros conçues avec un minimum de polygones afin de préserver les fameux “fps”. Néanmoins 2 niveaux de “complexité” sont prévues (normal et dense).

Des “geomodifs” locales environnant l’aérodrome sont jointes ainsi qu’un Afcad adapté et un petit fichier de traffic.

Attention je ne garantis pas la compatibilité de cette scéne avec France_roads, des effets non désirés pouvant interférer avec les textures des géomodifs.
En revanche le landclass “standard” d’Arnaud Clére est trés conseillé.

Bien entendu il faut retirer l’ancienne scéne de Prunay (FS2000 - FS2002) si vous la possédiez.

Bons vols !

Christian

perso.wanadoo.fr/christian.dupriez

Quelques vues :

L’aeroclub :

La tour :

Les installations de Reims Aviation :

L’hotel restaurant :

Le hangar HéliChampagne :

Les hangars du club :

Salut
Merci Christian
comme d’habitude c’est super :smiley:

Bravo Christian, bravo JL,

de plus en plus réaliste ton travail, j’ai bien aimé les API d’avions dans les hangars, un plus comparé, aux textures dites en “trompe l’oeil”.

Tes scènes fourmillent de moult détails, çà vaut bien quelques FPS! :wink:

Cà promet pour Rouen. :wink:

MERCI à +.

Laurent.

Salut Christian

Ben dis donc :smiley:

me=)

Les champenois dont je suis, sont gâtés et te remercient de ton fabuleux travail, on peut survoler, enfin, notre région et se payer des itinéraires sympas :wink:

Reims-Prunay, que je connais bien, puisque j’habite le village d’à côté, est vraiment très bien modélisé et s’est un plaisir de le survoler

Amicalement

Bonsoir, :smiley:

Encore bluffant de nouveau! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Quel travail…Chapeau!
Que de talents… zen_=) zen_=)

Bravo pour cette très belle réalisation !
Chapeau l’artiste !

Merci Christain, je télécharge et j’installe, on verra

Cordialement

Jean-Paul

Merci Christian !!!
L’est et le nord de la France s’étoffent de plus en plus !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Super comme d’habitude.

Merci

JP

Bonjour, christian

Installé, pas de problème

Merci encore

Jean-Paul

super beau travail j’y cour 8)

pareil

me=)

Bonsoir a tous (es)
Si, comme moi vous profitez de l’occasion pour mettre a jour
Tous les terrains faits par Christian, et si vous installez Vitry-v2
Et si vous avez l’ancien Vitry en Artois, supprimez vitry.bgl
Sans cela un tas de maisons, d’arbres sur l’autoroute ! :smiley:
Merci Christian tout est impeccable ! :stuck_out_tongue:

Et bien voilà une scéne bien installée… Avec ton chasseur ne fait pas de rase motte trop bas et au dessus des lampadaires de Reims Aviation… sinon bonjour les dégats.

Christian

:smiley: Hello Christian…I Am Bluffed :smiley: :smiley: zen_=) zen_=) zen_=) zen_=) me=)

Cette scène est MAGNIFIQUE !!! J’avais déjà plaisir à m’y ballader dans FS8… :wink: :wink:
Encore MERCI !!
A+ Jean-Claude

Quelques screens pour remercier encore Christian

Christian, je réitère ce que je viens de te dire par email. Un GRAND MERCi pour ce travail d’une qualité exceptionnelle et le plaisir que tu nous procures à voler sur ces terrains somptueux. Mille mercis !

Amicalement,

Phil

Oui, merci Christian
natif de Berck et habitant Bordeaux, quand j’ai un coup de blues je me fais un petit Berck/ Le touquet.
C’est si bien représenté que je me vois en rêve sur la plage losque j’étais môme.
JP

Merci Christian, je viens juste de rentrer de congé mais c’est deja installé, je testerais cela plus tard mais je pense que cela doit etre comme toutes les autres, impeccccccable.

Merci encore et @+