Nouvelle scène de Lognes Emerainville 2014 (FS9,FSX,P3D)

Bonjour à tous , je développe actuellement l’aérodrome de Lognes Emerainville LFPL pour FS9, FSX et P3D , malgré la sortie récente de cet aérodrome par FVFR , j’ai décidé de poursuivre ce projet car j’étais trop avancé pour tout annuler , je vous met à disposition quelques screenshots pour vous faire une idée:

Si vous êtes intéressé , vous pouvez suivre l’avancement du projet sur la page facebook dédiée au projet : facebook.com/prealsoftaddons

Un grand merci au forum Libertysim !

Super ton projet ; bravo_)=
Tu connais Lognes Emerainville ? Le briefing existe toujours ? tchin)=
C’est sympa à toi de penser encore à FS9

Bonjour,

C’est superbe : j’ai pas mal “trainé” par là.

:arrow_right: J’attends la “sortie” avec impatience… 8)

Merci pour ce boulot et la compatibilité avec FS9/FSX/P3D 8)

(Henry) #4

Bonjour

Très beau travail, Merci et bon courage bravo_)= bravo_)= bravo_)=

Bonjour, continue comme ça c’est parfait :exclamation:

Salut,

Gratuite ou payante ?

Superbe travail, félicitations méritées largement, vu la peine des compatibilités.

Bon courage pour la suite et bien cordialement.

gaspard74

Bravo pour le travail, et merci, je suis a 9000km de la, mais chaque fois que je viens, je m’offre un petit
vol reel en C150, alors, pouvoir retrouver ce plaisir sur mon sim, c’est le pied!

Bravo, c’est un très belle scène et pour ceux qui privilégie les scènes freeware je la préfère nettement à celle de France-VFR.
Au fait: elle sera bien freeware ?

slts

Bonne continuation sur ton projet

:wink:

Bonsoir à tous , désolé pour ma réponse tardive.

Je vous remercie déja pour tous vos commentaires très encourageant. :smiley:

Ensuite, je risque d’en décevoir plusieurs car j’ai en effet oublier de préciser que ma scène sera payware, j’y consacre énormément de temps et j’ai mon PPL à financer j’éspère que vous comprendrez. :wink:

Pour répondre à DB66 : je suis élève PPL sur la plateforme :slight_smile: je connais assez bien le terrain surtout depuis que je me suis lancé dans le projet , je fais de mon mieux pour la rendre le plus conforme possible. Et oui , le briefing est toujours là , il a quand même été rénové depuis :smiley:

Et pour FS9 il était pour moi normal d’y penser , pas évident de faire tourner FSX chez tout le monde donc ça serait dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter.

M’enfin voila tout , je vous souhaite une bonne soirée à tous et bons vols ! :wink: hel)=

(Richard) #12

la gratuité est une notion trompeuse de nos jours :slight_smile:
Tu en es où dans ton projet ? une date de sortie prévisionnelle ?

Bonjour ,

la version FS2004 est terminé , elle est en cours de test. :wink:

La version FSX/P3D arrivera dans les jours suivants (1 semaine à 10 jours)

Juste le temps de faire le manuel d’utilisateur , quelques screenshots , je dirais d’ici demain ou après-demain elle sera sortie.

Bonne journée et bons vols ! :smiley:

Bonjour à tous ,

Scène disponible en version FS20004 sur SimMarket.

http://secure.simmarket.com/prealsoft-lognes-emerainville-x-2014-fs2004-(fr_8254).phtml

Bons vols

(Richard) #15

Super ! Vivement la version de FSX :slight_smile:

Merci, je partage la nouvelle.

Merci à vous :wink:

la version FSX est presque terminée. :smiley:

Bons vols

hel)=

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que la version FSX & P3D v1 est disponible.

https://www.facebook.com/prealsoftaddons?fref=ts

Bons vols ,

hel)=

(Richard) #19

Merci. Une version P3D2 est-elle prévue également?