Nouvelle aventure virtuelle en réseau et en ... hélicoptère

Salut les … aventuriers ! :smiley:

Les sacs ne sont pas défaits de ce tour de la Méditerranée … que je prépare une nouvelle aventure qui devrait débuter d’ici 10 jours. 8)

Cherchant toujours l’extrême, ceux qui me connaissent le savent ! Ce coup-ci, ce sera un vol en plusieurs étapes, en réseau, avec le survol d’un massif montagneux bien connu … et en “hélico” ! :stuck_out_tongue:
Je n’ai pas connaissance que cela se soit déjà fait en hélicoptère et en réseau, donc une nouvelle fois, sur Libertysim, nous allons frapper un grand coup ! :slight_smile:

Je suis dans mes cartes, dans mes calculs, dans mes aéroports, dans le choix d’un, voire de deux coéquipiers … :open_mouth:

J’en ai déjà un … vous le connaissez très bien … un éventuel second peut se faire, mais attention, jouant carte sur table, il doit maitriser parfaitement le pilotage des voilures tournantes, le stationnaire, et devra se libérer aux heures fixées pour les jours de ces étapes.
Montant moi-même cette première, je me réserve de choisir éventuellement le troisième de cette équipe. 8)

Dès que j’ai d’autres nouvelles, et bien je vous les communique.
Amitiés. :wink:
A+ Charlie

Hello a vous

Bon Charlie , je suis en regle de cotisation , et ma visite médicale est bonne
Je me présente " artiste22 " apte pour le service :stuck_out_tongue:
Enfin … si il reste une place … :confused:

Bons vols a tous :wink:

Hello Jean

Et bien nous sommes des pros rigo(- rigo(- rigo(-

Non restons modeste zen_=) mais j’ai fait de la radiocommande en hélico
et avions de tout poils :wink: :wink:
Alors cela aide pas mal .

Bons vols a tous :wink:

Bonsoir ! 8)

Bon, “artiste22” … et d’un ! :smiling_imp:
Tu m’envoies ton aptitude “hélico” et ton “certif. d’aptitude médicale” …
Carnet de vaccination international à jour … Passeport en cours de validité, je m’occupe des visas. :slight_smile:

Non mais, on ne rigole pas ici, ce n’est pas dans une vallée encaissée qu’on va s’apercevoir que le pilote ne sait pas faire du vol en “T.B.A.” (Très Basse Altitude) ou du stationnaire … :open_mouth:

Allez, un autre casse cou … C’est-y qui y en a pas d’autres ? :imp:
Facile l’hélico, très facile quand on a compris à quoi sert le pas cyclique … ce n’est qu’un anti couple … c’est bien pour cela que je serais rassuré si nous étions trois … partir à deux en hélico … y a risque ! :blush:

Amitiés ! :wink:
A+ Charlie

Salut les “petits” … et les “grands” ! :smiley:

Un peu plus d’informations … :open_mouth:
Pour une fois, ce ne sera pas au bout du monde … tout simplement le survol des … ALPES … de NICE à VIENNE ! :stuck_out_tongue:

Vol qui se fera par étape, à partir d’un DAUPHIN.

Mise au point des détails cette semaine à partir de mercredi 09 février, 18H00 locale, avec en préambule un petit survol de la CORSE, du Sud vers le Nord … :unamused:

Qu’on se le dise … Il reste une place pour un volontaire qui sait piloter cette machine … et qui n’a pas froid aux yeux ! 8)

Amitiés ! :wink:
A+ Charlie

PS. Il reste demain pour faire acte de candidature … le kérosène et les faux frais sont pris en charge par l’organisateur ! :smiley:

Bonsoir les amis ! :slight_smile:

Alors, pas d’amateur ? :cry:
Le “bureau de recrutement” ferme à … minuit, heure locale ! :open_mouth:

L’hélico ne tente pas beaucoup de monde … Bisard, bisard ! :imp:
Ou, autre supposition … vous vous en tamponnez le … “coquillard” … :unamused:

Cordialement ! :wink:
A+ Charlie

Je pense que c’est le réseau qui ne tente pas beaucoup de monde et non l’hélico
Et oui le vol en réseau sur FS je pense que c’est un loisir qui a du mal à décoller :unamused:
Ainsi va la vie et ainsi va le monde :cry:

:smiley: tu blague jean j adore ca perso mais la c est l helico qui m a bloqué sur ces engins la je suis nul nul nul! j ai beau m entrainer y arrive pas
mais je persevere
amicalement
philippe

Merci, Chef ! :smiley:

… pour ces quelques mots ! :laughing:
Ben oui, tu as certainement raison, c’est pas si facile de rester en vol groupé, en réseau, pendant une heure, voire parfois plus de deux heures ! :open_mouth:

Il faut être … fou, et en vouloir ! :smiling_imp:

Amitiés. :wink:
A+ Charlie

Hello a tous

Ben que oui :confused: :confused: Charlie il faut vraiment des gars de notre trempe :laughing:
pour osez :stuck_out_tongue: mais Ô quelle belle aventure en hélico :wink: :wink:

Faut vouloir , c’est pas si compliqué l’hélico :wink: :wink:
Et qui ose gagne zen_=) n’est-ce pas mes amis .
Bons vols a tous
:wink: :wink: :wink:
tchin)=

il faudrait peut etre aussi preciser sur quel réseau,comme y’en a pas mal

Hello c30s

En réseau privé juste via FS , c’est cool
Et tres simple pas de teamspeak , pas de MSN , juste la fenetre de dialogue
FS pour dire ce qu’il faut , et c’est parfait .
Nous avons fait les 3 mois de réseau ’ tour de la mare " avec cette
méthode sans problemes .
Bons vols a vous :wink:

Et oui c30s,un tuto de libertysim ici:
http://www.libertysim.net/reseau/creersession.html
La technique de connection est simple et facile,en général tout le monde y arrive,tu vole avec qui tu a envie
C’est toi qui sélectionne les autres pilotes,tu héberge la session toi ou un autre pilote,et cela prend à peine 2 minutes pour se connecter :stuck_out_tongue:
Ou alors tu te joint à une session existante,comme l’aventure en hélico de GOLF et artiste et c’est eux qui te donne les paramètres de connection (Adresse IP et mot de passe)par mail toujours