Nouvel aeroport kullu manali inde

Bonjour à tous,
j’ai le plaisir de mettre à disposition l’aéroport de Kullu Manali Inde.
Cet aéroport situé au nord de l’Inde à 3000 pieds est intéressant pour l’accès subtil qu’il demande au pilote. Desservi par des ATR 72 il est situé dans une vallée.

J’ai entièrement composé l’Aérogare très typique qu’il présente. Ont été positionnés un ATR 72, un ILS une végétation locale, des personnages animés, véhicules, cours d’eau, habitations etc… en respectant scrupuleusement la géographie locale reproduite grâce à des photos.
Le zip est disponible ici.Accueil Philippe CLAMART aller sur concordia.
Le zip décompressé est à placer dans addon scenery comme d’habitude.
Espérant faire plaisir. Bonne découverte. (PS: si perfectible dites le moi.)

1 J'aime

Merci Philippe pour cette création. Tu peux compléter la scène en rajouter une petite couche vectorielle de l’environnement proche sinon on a l’impression que c’est une oasis en plein désert

je vois ça, l’endroit est effectivement très vert. merci.

Tu peux dessiner des vecteurs avec ADE ou bien SBuilderX. Il y a aussi FSX KML mais il faut un certain talent pour le manipuler

Bonjour tout le monde suite aux suggestions constructives je vous informe de la mise à jour de Kullu Manali. v2.0
Lumières sur l’aéroport, végétation, personnages, véhicules passerelle inédits, système d’atterrissage par VASI, toujours disponible ici Accueil Philippe CLAMART.

Bon vol.
A peluche.

1 J'aime

Pas mal cette mise à jour en effet. C’est pour FSX ?

je trouve cette scène sympathique, merci à toi

Bonjour à tous,
merci pour vos compliments, effectivement cet aéroport est destiné à FSX. Toutes les bibliothèques utilisées personnages, véhicules sont fournis avec.
bonne découverte, bonne journée.