Nouveautés Sympas ;-))

:smiley: :smiley: Bonsoir à Tous,

Quelques nouveautés récupèrées sur le web !!!

Un Cessna 310Q de Rey Lopez prévu pour FS200 et 2002 puis sorti la semaine dernière pour 2004 :bulb:

Le Marchetti SF260 en FREE !! pour se rafraîchir les idées !! et son TDB.

[color=blue]Une série de LEAR35 du gpe TRANSLOAD et un super TDB !!

[/color]

Son TDB du “LEARJET 45 RDB5” !!

Maintenant, un BELL P-39 et P-400 AIRACOBRA dont le ZIP pèse environ “720mo” :confused: :confused: Avec 12 livrées…j’ai pas tout mis :wink: :wink:
Réalisation “SIM TECH” anciennement “PAYWARE” :bulb:
A Vous de voir ce que vous en pensez !!!

TDB Principal

Son TDB Virtuel

Version ALU

Version 67th

Version Front EST

Version Guinea

Version RAF

Version Desert

Pour Ceux qui aiment les “warbirds”…Mais, bon, plus de 700mo…ça fait lourd :open_mouth: :open_mouth:

Bons vols
A++
Jean-Claude

erratum maverick : 95Mo le zip , c’est déjà pas mal !

il est très beau , j’ai gardé .

Salut JC,

Merci pour les nouvelles.

Serait-ce un effet de ta grande bonté d’avoir l’aimable amabilité de bien vouloir (dans le sens du poi t’as vu) citer tes sources.

Le Marchetti et le 310 m’intéressent vivement. Et j’ai cherché, même pô trouvé

Merci d’avance.

Guillaume

Et un p’tit coup d’ascenseur (au risque de passer pour un c…)

Guillaume

[quote=“RedCloud”]erratum maverick : 95Mo le zip , c’est déjà pas mal !

il est très beau , j’ai gardé .[/quote]

:smiley: :smiley: Hello, Nuage Rouge…Nonnnnn !! Dézippé, les deux fichiers (P39 et 400) font 726mo(326 et 395mo) sur mon HDD :open_mouth: Mais je crois qu’il y a du double emploi dans le “Binz” !!! :laughing: :laughing: :laughing:
A++
Jean-Claude

[quote=“Guillaume2”]Salut JC,

Merci pour les nouvelles.

Serait-ce un effet de ta grande bonté d’avoir l’aimable amabilité de bien vouloir (dans le sens du poi t’as vu) citer tes sources.

Le Marchetti et le 310 m’intéressent vivement. Et j’ai cherché, même pô trouvé

Merci d’avance.

Guillaume[/quote]

:smiley: :smiley: Salut Guillaume,
Il suffit d’aller sur “flightsim.com” ou “avsim” et de rechercher: Cessna 310Q (de Rey Lopez), et Marchetti…ou SF260 !!!
Que voici, que voilou :wink: :wink:
A+ Jean-Claude

…Merci Maverick de ces nouvelles, malheureusement, rien qu’à voir le panel du Marquetti, on voit qu’on est assez loin des réalisations de Real Air. C’est bien normal après tout, c’est du free et les concepteurs font de leur mieux pour nous satisfaire, on ne peut donc pas trop en demander. Remarque que si on compare avec les magnifiques réalisations de Roy Chaffin, qui sont elles aussi en free, il y a une sacrée différence de conception.
Ce “Marquetti” nous fair revenir au temps de FS98, ou presque… :cry:
Merci,quand-même… :slight_smile:
JP