Nouveau venu

bonjour a tous,

je me presente, je suis retraité et passe beaucoup de temps sur fs9 ,j’envisage de créer la scène de LFON - dreux vernouillet et je pense que j’aurai besoin de conseils ,merci d’avance ,j’ai également construit un cockpit de B737-800 NG ,je vous mettrai les photos dès que j’aurai trouvé comment faire
bonne soirée
Tilou

(CGOA-Benoit) #2

Bonsoir et bienvenue à toi.

Bonjour et bienvenue,

Bon courage pour ta création!

Bienvenue hel)=

(Richard) #5

Bienvenue à toi et n’hésite pas à partager avec nous les avancées des travaux de ta scène. On tachera de te filer un coup de main si besoin.

bonsoir a tous ,

j’avance a petits pas , j’ai mis deux jours pour que mon FSEarth tiles fonctionne mais a force de lire et relire les forums , j’y suis parvenu.
J’étais super content de voir enfin dans le cadre les images du lieu désiré, maintenant je repars a la chasse aux infos car j’ai une anomalie concernant le "resample pour fs2004 " je ne trouve pas le sdk dans le repertoire FS9
Auriez vous la réponse??
Merci d’avance ,
Vous tiendrai informé …

bons vols

(Richard) #7

Poste ta requete dans la partie technique. Ce sera plus simple a suivre

Le SDK s’installe pas tout seul, il est sur un des CD d’installation de la version Pro, surement le 1. Tu dois l’installer depuis là.

(Henry) #9

Bonjour voisin

[quote=“tilou”]bonjour a tous,

je me presente, je suis retraité et passe beaucoup de temps sur fs9 ,j’envisage de créer la scène de LFON - dreux vernouillet
Tilou[/quote]

Je suis également retraité (à Chartres) et je vole sur FSX et m’attaque à la création de petites scènes. A ta disposition pour échanger et essayer de progresser ensemble.

Bonjour Henri
en effet nous sommes quasiment voisin ,je connais deux autres passionnés a Lucé et St prest , nous volons de temps en temps ensemble chez moi car je me suis fait un cockpit de 737
Si ca te dit , un jour de faire la traversée Chartres-Garnay …
bon week-end

Tilou

(Henry) #11

Bonjour Tilou

J’habite Lucé moi aussi. C’est avec plaisir que viendrai admirer ton cockpit.
Et je ferai volontiers la connaissance de passionnés de mon quartier. Je pars pour une semaine, je te contacterai par MP un peu plus tard.

Bons vols et bon we

(Henry) #12

Bonjour Tilou

Je t’ai envoyé un MP