Nouveau Skype

Derniere version de skype en ligne
skype.com/products/skype/win … oload=true
bonnes communications :smiley:

Merci Michel !
Je me suis mis à jour ! La présentation est mieux que la version 1 Béta !!

hé les gars pendant qu’on est que tous les 3 c quoi Skype ? chutt parlez pas trop fort je vais encore passer pour un nanar !

Salut Mickey !
Nous avions déjà parler de lui quelque par sur le Forum !
C’est comme MSN Messager mais en plus mieux ( c’est mon avis !!)
Tu communique en phonie avec ton correspendant par le biais du PC et d’Internet!
Il vaut mieux ne pas avoir de forfait Internet, car cela compte dans les heures du forfait !
Si tu te branche, regarde mon profil il y a mon code d’appel !

Salut Michel, :smiley:

Merci pour cette information ! :wink:
Va falloir que je l’installe ce “machin”, pour les vols réseau, il m’évitera de me mélanger les pinceaux sur le clavier … :blush:

Au cours de la semaine prochaine, tu recevra un colis … Voles-tu toujours sous FS-2002, mon taxi étant Ok sous cette version ? :unamused:

Amitiés :wink:
A+ Charlie

Salut tout le monde

Mickey j’ajoute que nous avons pu faire une conférence a 4 pas testé a plus.
Cazal 22 si tu veux essayer de mon coté.

Charlie bien qu’utilisant FS9 j’ai toujours FS2002 pour d’éventuels test
J’avoue avoir abandonné les essais pour rendre compatible l’A400 sous FS9

P.S si je me fais rare sur le forum, c’est que je réinstalle toute la bibliothèque des scènes
Et j’ai pas mal de surprises !!!
:unamused:

OK Michel ! :smiley:

Bon, je t’envoie ce paquet pour FS-2002 la semaine prochaine, pas de surprise, il a quand même fallu revoir le fichier “aircraft.cfg” en entier, et à partir d’un panel de A-340, j’ai refais totalement le cockpit, d’après des infos que j’ai glané par ci par là. 8)
Pour FS-2004, tout marche au niveau cockpit - le même que pour la version FS-2002 - pour l’extérieur, je n’arrive toujours pas à y faire apparaître ni hélices, ni trains, ni fonctionnement des volets … et je suis dessus depuis plus de trois mois ! C’est désespérant ! :smiling_imp:

Bon courage pour “tes rangements” … :open_mouth:

A+ :wink:
Charlie