Nouveau PH-BXS

Salut a tous !

Petit débutant qui prend un malin plaisir a voler tous les jours avec un PMDG B737-900 ngx , LFPG/ LFMN ou LFPG/LFML. Le tout avec les paramètres fsx , météo et PMDG les plus réalistes possibles. Maintenance dans le FMC a la limite .

je ne vole plus depuis 2004 où je me suis posé pour la dernière fois à Inverness avec un MD80. et je ne suis volontairement plus remonté dans un piège depuis.

(Richard) #2

Bienvenue à toi. Ce sera quoi au programme pour 2014? :wink:

(Henry) #3

Bonjour et bienvenue parmi nous

Salut a tous,

Cette nouvelle année 2014 qui se profile a l’horizon, devrait être placée sous le signe d’un maximum de réalisme en ce qui concerne tout ce qui hardware autour du Pc et du simulateur.

Mon hangar ne se compose de 2 appareils un petit Piper (A2A), et le B737 (PMDG), et je part d’un principe qui n’est nul besoin d’en avoir 500, et de sauter de l’un a l’autre sans n’en connaitre réellement aucun.

J’avais fait un essais de vol en réseau mais je n’ai pas encore trouvé d’équipes qui aiment gérer les imprévues, pourtant, c’est un des facteurs les plus intéressants de la simulation. la prochaine phase du réseau sera peut être justement de prendre en compte ces paramètres au lieu de faire des vols sans la moindre surprise. et de devoir prendre en compte tous les facteurs pour pimenter les vols.