NOUVEAU : Embraer Emb 110 ... et FS-2006!

Bonjour, :smiley:

Sur “Simviation”, pour les amateurs d’avions à hélices, vous trouverez :

• dans FS-2004 - partie Props - page 59 , un magnifique EMBRAER 110 en “package” complet. :stuck_out_tongue:

Un tas de nouveautés à quelques mois du futur … FS-2006 … qui serait disponible fin septembre, soit sous la forme de 6 CD ou d’un DVD, au total … 10 GO, parait-il ! :unamused:
De source … parallèle … il pourrait contenir un A-380 ! A voir :open_mouth:

Amitié ! :wink:
A+ Charlie

…heuuuu, tu y crois, toi, au A-380 ? Je me demande si le père Billou ne va pas se mettre Monsieur Boeing sur le dos :wink:
Comme tu dis, c’est à voir…

Bonjour,

Fs2006 pointe son nez ?! Si il fait le même bon en avant qu’Fs2004 ça promet.
Je crois bien que je vais me bricoler un harnais sur le siege de mon bureau à cause des turbulences, sait on jamais?..

Will :wink:

ça y est la rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre en ce lundi 7 mars .
Des mois qu’on attendait la moindre info et boum , ça tombe aujourd’hui .
Mais d’ou viennent ces bruits ???
Si ça sort en septembre , ils ont au moins 3 à 4 mois de retard sur le planning initial .
C’est que c’est de plus en plus difficile d’innover , avec xplane qui les pousse au c…
Aïe , ouille !
:angry:

Ugh !

Ce qui nous laisse 3 à 4 mois de plus à économiser pour s’offrir le PC-du-feu de-dieu-qui-tourne-comme-un-avion-de-chasse-que-même-la-NASA-elle-a-pas-le-même-(oufff !) :unamused:
…parce que tel que je le vois venir, ce FS10, va falloir des chevaux sous le capot de nos PC pour le faire tourner :imp:

Ouaih…
S’il faut une PCI express, on est tous marrons. Faut changer toute la bête!
Avant de se lancer dans le carénage du PC, il faudra bien s’assurer que FS10 vaut le coup, ou le coût.
Ns aurons bientôt la liste des innovations et des screenshots, je sens que ça va débattre sérieux!
Dans la tente
JP

Attendons d’en savoir plus…
… pour pleurer sur notre matos obsolète !
:laughing:

Hello a vous

PFFFFFffffff Si c’est le cas , il va falloir caresser dans le bon sens du poil :laughing:
De qui :unamused: ben vind’jû :wink:

(Jean Claude) #9

:unamused: Ben…2006, moi j’attend, je suis comme Saint-Thomas :smiley:

Mon post, ce soir, concerne “SIMVIATION” :exclamation:
J’y vais de temps en temps, mais je ne peux jamais télécharger…
A moins que:… J’utilise “Leechget” comme accélerateur de web en ADSL. Peut-être que leur site n’aime pas les “canaux multiples…” :blush:

Si quelqu’un qui est chanceux chez “Eux” veut bien me dire comment faire :question:
Merci d’avance. :smiley: :smiley:

A+
Jean-Claude

Bsr Maverick
Moi je n’utilise aucun accelerateur et ça fonctionne trés bien!
Heureusement car avec tous les ventilos que Artiste et Golf me font télécharger je ne serais pas à la veille de tenter un kiss landing sur tondeuse!
Tu ne peux pas le désactiver ton Accélérateur?
Ps: une idée de dernière minute. Simviation propose un abonnement spécifique pour augmenter la vitesse de chargement. De ce fait, ils bloquent peut être les load à travers un accélérateur?
Bonne nuit
JP

Hello a vous

Moi c’est bizarre :unamused: via Mozilla cela ne fonctionne que une fois sur deux
et via Internet Explorer cela fonctionne 100/100 :laughing:

A mon avis sur Mozilla je devait placer un " plug " afin de télécharger

Va savoir :question:

Salut ! :smiley:

Téléchargeant sur ce site depuis un certain nombre d’années, et sans “accélérateur” … Hé ! Ho ! … Nous ne sommes pas en voiture ! Je n’ai jamais rencontré un seul problème … :stuck_out_tongue:

Ferais-je parti d’une race à part … ? :open_mouth:

Amitié ! :wink:
A+ Charlie

J’utilise Mozilla Firefox (dernière version) : pas de pb chez Simviation !
Peut-être pas super rapide, mais acceptable. Je suis en train de ‘rentrer’ un Wildcat ventru/dodu, ça passe à 30 Ko/s. Raisonnnable…
Sans ‘tuc’ particulier.
8)

Salut,
Perso, je n’utilise pas “d’accélérateur de download”…mon adsl suffit largement (4.6mb/s).
Quant à l’embraer…Il est superbe !
Le petit truc…est de ne pas oublier de dézipper les gauges (le fichier gauges.zip) qui se cachent dans le dossier panel.
Bons Vols,

Les accélérateurs de download je trouve que c’est bien pratique et mieux que l’utilitaire de windows
J’utilise Net Transport qui est gratuit,une petite recherche sur google on le trouve facilement
Et il accélère bien les téléchargements,le gros avantage c’est qu’il permet d’intérrompre un téléchargement en cours et de le reprendre plus tard :stuck_out_tongue:

(Jean Claude) #16

:open_mouth: :open_mouth: Resalut,

Mon accélerateur de web s’appelle “LeechGet” et c’est gratos :smiley:
La cause: Ici à Savigny les Beaune, on est encore pas dégroupés, alors que les Beaunois, eux, le sont (Bande de p’tits salopards…)
Et voilà, je tourne seulement à: 640 kbps(c’est mieux que 512) avec Télé2. :blush:

Bon, revenons à SIMVIATION: chaque fois que je veux télécharger, on me dit qu’il y a “531 téléchargeurs” au lieu de: 530… :question:
Prennent pas les gens pour des C…ns sur ce site :imp: :imp:

Par contre, si l’un d’entre vous veut bien me le compresser et me le mettre en pièce jointe par mail (Je l’attrape par Télé2), je lui en serais reconnaissant :wink:
Je ne l’ai pas trouvé sur Flightsim.com

A+
Jean-Claude

tu veux quel fichier JC?

No prob sur simviation, j’ai pas d’accelerateur et je suis avec Mozilla firefox.
35Ko/sec sans probleme,je suis chez free en 6Mo je pense car j’ai la freebox number one. de base.

@+

(Jean Claude) #19

:smiley: :smiley: 'Soir Ami OPRESCO

Il s’agit comme fichier de: “L’Arlésienne…” non ! je déconne, c’est l’EMB-110 objet de toutes les convoitises, dont on parle en début des post.

That’s to say: le “TRUC” qui est sur ces:
"&“3#{è9=%*$%~~§§…” de SIMVIATION pleur_)= pleur_)= :imp: :imp: AARFFFF !!!

Tu peux me le compresser et me le mettre en pièce jointe. Je le récupère sur ma boîte à Mails de Télé2, qui eux, acceptent les grosses pièces.

Un Grand Merci d’avance nh)=

Bonne soirée dor_’( dor_’(
A+
Jean-Claude

B’soir JC…
Ben tu sais, il arrive déjà compressé et à 5.4M
Je peux aussi le mettre sur mon FTP de chez free et ce sera plus sympa pour nos boites aux lettres, dés que c’est sur mon disque, je te donne le lien. Si ça ne marche pas, je te fais un courrier.
Ad’taleur