Nouveau driver nVidia 552.22 - 16/04/2024


nVidia 528.49 - Game Ready Driver - 8.02.2023

4 « J'aime »

Merci pour l’information. Au passage, il faudrait qu’on indique si cette version est bonne pour la fs ou foireuse car ça arrive souvent

2 « J'aime »

INstallé semaine dernière, pas d souci chez moi

1 « J'aime »

Aucun souci non plus, je viens de terminer un trajet - 1 heure avec MSFS

Microsoft Flight Simulator | NVIDIA DLSS 3

vidéo by NVIDIA GeForce channel image

2 « J'aime »

Merci. Je viens d’acquérir une RTX et pas forcément acquis le réflexe de mettre à niveau les pilotes graohiques

1 « J'aime »

Finalement le DLSS 3 est-il aussi disponible pour les série 2000 et 3000 ou toujours réservé à la dernière génération 4000 ?

1 « J'aime »

Bonjour,

DLSS 3 est dispo uniquement pour les séries 4000

3 « J'aime »

Ce ne serait pas pour des objectifs purement mercantiles?
Au prix des cartes et en période très inflationniste, c’est proche du scandale

2 « J'aime »

Concernant DLSS 3 j’ai un peu de mal à croire qu’ on peut doubler voir quadrupler ne nombre de FPS d’un seul coup.

3 « J'aime »

Souvent ces accélérations matérielles sont exploitées par seulement quelques jeux qui sont mis en avant par la communicatuon commerciale.
Pour le cas de la FS classique (sans affichage 4/8K ou casque VR), une GTX 1070 à 8Go donne des performances correctes. J’ai une RTX 3070 custom pour une installation et c’est vraiment pas mal mais je la trouve sous exploitée. Par contre, quand je joue à Cyberpunk 77, ça tourne à fond les ballons

3 « J'aime »

J’ai une 3080, ça tourne suffisamment pour moi.
Associée à un 32" 2560*1440 et un 27" 1080.
On peut toujours vouloir plus avec la VR. Je ne sais pas d’ailleurs si c’est vraiment bluffant ou s’il faut attendre

2 « J'aime »

Pour la VR, je suis toujours avec un vieux rift s qui fait bien le boulot. Je confirme que c’est bluffant quand c’est très fluide avec par exemple Aerofly FS2/4 ou DCS. Avec X-Plane, on est un peu plus à la peine. Pour MSFS, pas encore eu le temps de tester mais il semble que c’est un peu aléatoire et faut une machine tres costaud

2 « J'aime »

Je viens de changer la machine et le prochain investissement sera plutôt pour une Ephad
Sauf si tous les prix redeviennent humains!
Merci pour ton feedback

2 « J'aime »

Si tu peux, vise la colocation de seniors avec suivi de personnel medical. Comme ça tu pourras initier tes colocs à la simu :grin:

3 « J'aime »

Déjà qu’ils confondent disquette et croquette… :rofl:

2 « J'aime »
6 « J'aime »

Trop fort :joy:

1 « J'aime »

ya pas longtemps, je cherchais le nom de cette fameuse émission sur FR3. Merci!
En fait, il s’agit de la célèbre famille Michu. :joy:

2 « J'aime »

c’est un hotfix pour l’ancienne version nVidia 531.18 :

GeForce Hotfix Driver Version 531.26 - Updated 03/07/2023

https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/5450/kw/hotfix

Direct download :

https://international.download.nvidia.com/Windows/531.26hf/531.26-desktop-notebook-win10-win11-64bit-international-dch.hf.exe