Nostalgie

Salut,
Une “photo” que l’on ne risque plus de voir qu’en virtuel… :confused:
Le Bozu à été repeint, c’est tout un pan de la vie de beaucoup de pilote qui disparait… (mais aussi un gage d’une nouvelle jeunesse au mains d’autres élèves pilotes :wink: )
Heureusement, grace au superbe travail de Fravin et consorts, Miraud pourra continuer à faire la visite prévol de son oiseau favori sous l’oeuil ferme mais bienveillant de son instructeur.

Bons Vols,

:smiley: Superbe photo ancienne Le teutonique ! Merci…

Ah mon Teuton, quand la nostalgie nous prend. là c’est le F-BOZU que j’ai connu, touché tant de fois pour en faire le tour lors de sa prévol. Ben oui à l’époque j’étais non-voyant. Je n’ai pu le voir qu’en 1997 lors d’une opération qui m’a redonné la vue que j’ai aujourd’hui. J’ai fait une bonne partie de ma formation dessus et même au delà.
Ca paraît idiot mais cet avion est plus qu’un avion pour moi. Il fut mon compagnon de détente et je regrette bien aujourd’hui de ne plus pouvoir lui toucher les ailes.

Un grand merci à toi Teuton ainsi aussi qu’aux gens qui m’ont permis de voler dessus surtout à Tophe qui m’a fait passer en 1994 mon brevet théorique. Le théorique seulement étant donné que pour le brevet pratique, c’était impossible et ça le reste étant donné que je ne peux ètre seul à bord. Mais croyez moi, le Tophe ne m’a pas épargné, j’ai eu le droit à tous les coups tordus qu’on a lorsqu’on est préparé au brevet. Nav à l’estime, pannes en tout genre, encadrements et j’en passe et des meilleures. Vous allez me dire quel boureau cet instructeur ! Ben non, j’ai voulu m’approcher le plus de ce que j’aurais du faire si j’avais vu. Et lui même disait que j’étais maso.

(Maso, je le suis peut’ètre, pour voler avec Guytuss, faut ètre maso hein mon Teuton.) :laughing:

Voilà

Un grand merci encore.

Salut les gars !
Bravo Teutonique pour ton joli screen et bravo à Fravin et son équipe pour ce bel oiseau. Grâce à vous, je laisse de plus en plus tomber le GPS de mes F-16 et autres grosses flames pour des jeux de Nav sur de vrais tit coucous. Ce monde est adorable de vérité et de sociabilité. Pour peu, j’irai presque dire que je préférerais rester au vol virtuel plutôt que de m’essayer un jour au réel tant vous savez faire en sorte que vos fans s’y sentent bien.
Ahhh… Miraud et ses récits de vol ! Ca fait deux bonnes années maintenant que tu me rabaches les oreilles avec tes prépas de vol et ton chrono… mais je ne m’en lasserai jamais ! Tu n’es peut-être pas devenu instructeur comme tu l’avais rêvé mais je peux te dire qu’il y en a plus d’un ici qui a appris à voler, à naviguer où à créer des scènes grâce à toi. Si ça c’est pas un rôle d’instructeur, je ne m’appelle plus Guytuss !
D’ailleurs, tu as réussi à apprendre la Nav au Teuton et sa Lada puisqu’il sait maintenant arriver chez toi en quelques heures. Bon… Il doit encore apprendre que Pigalle n’est pas la seule porte d’entrée de Paris mais sa Flying Barbie Russe connaît le chemin maintenant ! Pas vrai mon Teuton ?
Enfin, je me pose une question : pourquoi tu dis que je vole mal ? C’est pas toi qui a été Napalmisé par un Mirage 5 aux commandes du 150 à Fravin sur le Parking de EBLG de Fravin aussi sous FS 2004…
Serait-ce là une nouvelle forme de solidarité Parisio-Teutone ?
Attention les gars… Sous CFS y’a une bombe atomique aussi ! Si vous me cherchez, vous me trouverez !!!
:wink: :laughing: :wink: