Normansim

Bonsoir,

je suis très heureux de vous annoncer officiellement la création de Normansim, petit groupe de 3 créateurs de scène: Frédérik Bilhaut, Jean-Michel Magniez et moi-même.
Comme certains le savent, nous avons travaillé à la réalisation de la scène de l’aéroport de Caen-Carpiquet(LFRK). Cette scène est prête, la version 1.0 devrait sortir d’ici ce week-end, je viens à l’instant de terminer les tous derniers détails et modifications.
Nous vous réservons également une autre petite “surprise” (non ce n’est pas une scène, désolé :wink: ) dont je me garderai de vous parler ce soir (ça, en littérature ça s’appelle de la prétérition, et ça en énerve plus d’un loool :wink: ).

Bref, dès que la scène est dispo je vous laisse un email ici. En tous cas, faites chauffer vos DR400, DR221 et tout autre appareil pour le VFR (ou l’IFR d’ailleurs).

Bonne soirée les amis

amicalement,

Phil

bravo a vous trois et bon vent a votre petit groupe!
et surtout faites nous rever!
amicalement
philippe

Bravo messieurs,

et félicitations anticipées :exclamation:

(mieux la pompe à fioul :unamused: )

Salut camarades bouffeurs de clacos :smiley:

Bravo d’avance , Carpiquet c’est à 4 Km de chez moi :stuck_out_tongue:

Si seulement je savais modeliser quelque chose :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Helas!!! :cry: pleur_)=

Allez un p’tit CALVA pour vous encourager

tchin)=

A+

Alain

comptez vous creer un site internet :question:

Bravo les gars, bonne initiative tchin)=

[quote=“ag”]
comptez vous creer un site internet :question:[/quote]

La surprise est découverte :wink: :smiley: :smiley:

OUI, on a acheté le nom de domaine ce soir même. Le site contiendra, entre autre, les différentes mises à jour de cette scène (ajout de points VFR etc…) :wink: 8)

Salut Teacher

Heureux de te retrouver sur ce forum

Peux tu nous passer quelques écrans de Carpiquet ?

Merci par avance

Christian

Bonsoir à tous,

merci de votre soutien. :smiley: 8) 8)

Christian
, heureux de te retrouver par ici également, et merci pour tes superbes scènes! Les screens vont arriver, ne vous en faites pas, nous n’avons juste pass eu le temps de les faire aujourd’hui puisque tout s’est décidé en début d’après midi (le site, le “lacher de scène”, etc…). Par ailleurs, si tu es d’accord, on va mettre le lien vers ton site sur notre site. :wink:

Quoiqu’il en soit, je vous tiens au courant!!! :smiley: :smiley:

eh teacher tu veux mourir jeune toi !!!

tu nous a pas mis un screen !!!

on en tue pour mois que cela ici :laughing:

Jean ! prepare le mega virus qui tue

te reste plus que quelques heures avant l’envois Teacher 8)

ON ATTENDDDDDDD !!! toussssssssss arggggggg !!!

Bon, alors on attend impatiemment maintenant, espèce de pretéritionneur.

Bonjour :smiley:
tu as dit “Who dares wins” eh bien BINGO, c’est gagné, MERCI à toi
a+ :wink:

Teacher, tes cachotteries méritent rien moins que le goudron et les plumes… :smiling_imp:
Mais tes screens t’ont sauvé la mise et tu mérite l’absolution :laughing: :laughing:

Beau travail et un grand merci à toi et à ton équipe :wink: :wink:

Bravo Teacher, tu nous mets déjà l’eau à la bouche !!! bravo_)= bravo_)= bravo_)=
quenkeskessavien??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

alors c’est bien tu as échappé au virus de la mort qui tue de Jean ( :laughing: )… mais tu t’es mis tout les membres du forum sur le dos, car maintenant ON VEUT DES SCREENS… et on veut l’aéro aussi…
allez merci et A+
(n’oublie pas, on veut l’aéro., vite :laughing: )

Oui, un grand bravo à l’équipe et merci. Bientôt va faloir que je gonfle mon PC pour toutes ces scènes mdr. tchin)=

Notre site http://www.normansim.org sera probablement ouvert d’ici 72h (minimum, le temps de la mise en route technique). Il se complètera dans le futur, soyez indulgents, nous n’avons acheté le nom de domaine que hier sior, donc il nous faut le temps de le construire. Mais sachez qu’il y aura bien un sité pour cette scène (netre autres). Voilà

NON IL EST PAS SAUVE :smiling_imp:

on veux un gros plan sur la minetteeeeeee :open_mouth: :smiling_imp: lol

ah, bon ben alors t’es pas sauvé…parce que la il a l’air déterminé le cathare… :laughing: :smiley: :laughing: :smiley:

Cathare, il y en a 3 minettes, mais comme ce sont celles de la biblio de Pascal Dumat, je crois que c’est sa famille (véridique!) donc tu t’arrangeras avec lui :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: