Noratlas...suite

Bonjour à tous,

chose promise, chose due, vous trouverez 2 nouvelles textures pour le Noratlas N2501 de JF Martin sur mon site. Une texture aux couleurs de l’escadron électronique EE 00.054 DUNKERQUE et uen autre du Groupement de Transport 1/62 “Algérie”.

La patrouille Guimauve (patrouille arobatique comprenant 5 Noratlas) est en préparation, un pack comprenant les textures et plans de vols AI seront fournis!

très belles textures comme d’habitude, mais au lieu de “escadron évaluation”, il faudrait lire “escadron électronique”, car la mission de cet escadron était la guerre electronique :
Historique -
LE G.E.T. A METZ-FRESCATY :
Le 1er juillet 1966, le G.E. 30/450 est dissous. Le personnel de la portion
centrale (LAHR) rejoint la base aérienne 128 de METZ-FRESCATY Pour constituer
le " Groupe électronique 35/351 ", l’E.E. 40/450 devient E.E. 40/351, le
CE.R.T. 50/540 devient 55/351. Ces nouvelles appellations marquent
l’appartenance de ces unités à la Force aérienne tactique 1ère région aérienne
naissante. Ce groupe s’accroît d’un sixième détachement, le DT 6 de STOBERHAI
(R.F.A.), tandis que le DT 1 quitte FRIBOURG pour STRASBOURG. En octobre 1968
est créé le DT 7 de FURTH-IM-WALD (R.F.A.).
L’ESCADRE ELECTRONIQUE TACTIQUE 00.054 :
Le 1er juillet 1988 est date importante dans l’organisation de l’unité, qui
adopte une structure d’Escadre. Ainsi naît la 54ème Escadre électronique
tactique, qui reprend les traditions de la 54ème Escadre de bombardement, dont
les origines remontent au 1er conflit mondial. L’E.E. 00.054 devient
l’Escadron électronique E.E. 01/054 et reprend l’appellation de tradition "
DUNKERQUE " ;
defense.gouv.fr/air/escadron … 54era.html

vu sur : bugbrother.com/blah/051100.txt :unamused: me=)

Merci Teacher, c’est dans la boite.

Cdt

JP

Autant pour moi, je le savais en plus mais je ne sais pas pourquoi j’ai mis ça. C’est rectifié :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci Castor15

L’erreur est humaine, c’est ce qui fait toutes nos qualités, sans nos petits défauts, la vie serait bien fade. :cry:

Bon, puisque Castor le dit, voici celui de l’Escadron électronique E.E. 0(1)0/054 Dunkerque. :smiley: :smiley: Voila :smiley:

Merci Phil

TS ts ts, 00.054 et pas 01.0054 …le 00.054 volait sur Noratlas, le 01 sur Transall…j’y tiens à mon 00! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Voir ci-dessous:
http://delta.reflex.free.fr/galeriephoto/phot50-90/n2501_165.html

La texture du n°141 du 1/64 “Béarn” est dispo!

Bon, je continue mon long monologue pour vous dire qu’il y a 2 textures de plus, que les textures pour la patrouille acrobatique AI sont prêtes, qu’il ne reste plus que les plans de vol à faire, et qu’après ça, je me prendrai quelques jours de repos pour préparer mes cours, parce que le Noratlas n’est pas au programme de BEP en anglais :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Comment qu’est-ce que j’apprends” (sur le ton de Mr José Garcia dans la vérité si je mens II) ?

Pas au programme du BEP?

Mon “pôve” Monsieur tout fout le camp.

Merci pour ces textures et trafic AI. :wink: