Noratals 2501 et N262 wanted pour vol réseau!

Je compte faire un vol réseau (IP privée, FSFDT ou FRLORR) un de ces jours en N2501 noratlas. J’aimerai faire une virée regroupant des noratlas et des N262.

Des volontaires?? :open_mouth:

Teacher salut
je;
FRLORR de preference :smiley:

Bonjour,

pourquoi pas, mais je suis débutant, faudra me piloter pour les installations.

A+ :wink:

Dutrla salut
Fait un petit tour sur le site FRLORR, tu trouveras tout ce qu’il faut
Pour des conseils tu as mon adresse MSN, ce dans la mesure de mes connaissances

frlorr.net/
frlorr.net/download.php?lng=fr

pour le raccourci bureau teamspeak (ça c’est Moustache qui m’a appris)
libertysim.net/forum/viewtop … rci+frlorr

si tu ne l’as pas installe aussi Skype, liaison phonie impeccable
skype.com/intl/fr/

Merci cazal je vois çà ce soir j’aurais plus de temps.

merci Cazal,

je viens d’installer fsinn et teamspeak avec les racourcis sauvegardés dans les favoris.

Reste à mettre en application…

je débute en vol réseau et côté niveau connaissance du monde aéronautique et ses procédures je suis franchement plus que novice. Je ne connais que l’alphabet “radio” appris à l’armée pendant mes classes à Libournes ex mon pseudo sous F-LORR est F-LD soit Fox Lima Delta, au moins je saurais que l’on me cause…
A vous de voir avec le “teach” si vous voulez bien de moi sous vos ailes.

Avec plaisir, et puis on va te former, pas de soucis!!

Au passage, j’ai récupéré des photos du N262 de l’ENOSA 00.316 (ancien GE316) qui utilisait des N262AEN donc je vais essayer de faire une texture! :wink:

Belle idée pour les repaints, le vol sera moins “uniforme” côté screens.
Pour le Nordatlas de JF Martin avec panel de JM Renaux, j’ai trouvé un set de son des hercules-bristol version FS98 avec update 2004 sur Flightsim.
Pas mal mais je ne connais pas les sons du vrai, en tout cas çà change par rapport au fichier sound du DC3 FS9.

Bonjour,

Je m’entraine dur avec la “grise” :exclamation:
Et il va falloir réellement que je me lance dans le réseau et ce genre de petite ballade me plairait assez … je serai donc partant pour un petit tour :exclamation: :wink:

A + Steph

salut blgst,

comme toi je me suis lancé dans les vols réseaux, çà donne une tout autre dimension à ce simulateur, fini les vols solitaires, FS devient presque réel, sinon vivant.
Avec les conseils de cazal çà roule tout seul. :wink: