Nikaïa

Salut à tou(tes)s
j’ai (ré)installé toutes mes scènes, mais à Nice j’ai ça !!! :imp:

sur les conseils de guy (Nemoz) j’ai recherché une ancienne version à virer, mais non rien ? alors texture manquante ou ??? si quelqu’un avait une idéeje suis preneur merci d’avance :open_mouth:

Visiblement il te manque une texture

:open_mouth: :open_mouth: Salut Mickey. S’il y a de la neige en été :laughing: :laughing: c’est qu’il y a un “blême”…Non, je déconne, j’ai eu le même pb l’année dernière et c’était un problème de texture manquante. :confused: :confused:

Mais…ça arrive !! Ben voyons !! :wink:

Bonne soirée
Jean-Claude

Je pense plutôt qu’il te manque l’afcad. En effet sous FS9, c’est lafcad qui attribue les chemins des avions, leurs parkings et les textures sur lesqueles ils roulent.

T’as pas vu un fichier qui devrait s’appeler :“AF2_LFMNv5.bgl” (35 ko du 30/09/2004)?

merdi les gars ! Pollux j’ai bien le fichier AF2_LFMNv5.bgl. je devrais peut-être réinstaller PACA2004 avant de réinstaller nicïa, mais je ne sais plus où le télécharger. vous savez sûrement ça! merci

Réinstalle ta scène, il te manque des textures
J’y pense cette scène contient 2 textures qui doivent être placé dans le dossier texture principal de fs9
Ce sont les textures Afcad qui se trouve dans le dossier Texture Afcad de cette scène
taxi_steel
taxi_steel_origine
Je peux me tromper mais regarde toujours

ça y est les gars pb résolu ! avec l’aide de Guy (Nemoz) qui m’a mis sur la piste, j’ai fini par m’apercevoir que j’avais quelques textures (bien présentes hé oui) mais bloquées par mon antivirus (qui a cru bien faire en faisant du zèle :unamused: ).
en tout cas merci à tout le monde, maintenant je vais essayer de résoudre ma prolifération de cathédrales à La Rochelle. :confused: