Nice-Ibiza A 321 JetBlue

voila un petit vol que j’ai fait pour aller faire la teuf a Ibiza ^^ :

on commence a voir ibiza au loin

et voila j’ai le radar pour l’approche ILS de la piste 24

voila l’aeroport

en finale…

et voila !!

Salut,

J’aime bien la 2ieme photo… et sinon de jour ca donne quoi?
:laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

^^ ben j’ai commencé le jour ^^

Là t’es parti au moment d’aller au restau, coucher de soleil sur l’aile droite = Ouest et tu t’est posé à l’heure des sorties de boite, juste pour le petit dej.

Moi sur ces vols, je me mets à plat et je dors… :wink:

^^ j’adore ta façon de voir les choses filou mdr :smiley: :wink:

Que veux tu miamioumiette, c’est l’expérience qui parle.

Souvent il m’est arrivé de monter dans l’avion en sortant de boite de nuit, et après l’atterrissage d’attaquer une petit déjeuner.

Durant le vol, je mange, je bois et je dors… :laughing:

Tu bois ?.. de l’eau et du café bien sûr ?! :laughing: :laughing:

Rémy

[quote=“filou713”]Que veux tu miamioumiette, c’est l’expérience qui parle.

Souvent il m’est arrivé de monter dans l’avion en sortant de boite de nuit, et après l’atterrissage d’attaquer une petit déjeuner.

Durant le vol, je mange, je bois et je dors… :laughing:[/quote]

Rassures-moi… t’es pas au commande de l’avion :open_mouth:

:wink:

[quote=“Stephim”]

Rassures-moi… t’es pas au commande de l’avion :open_mouth:

:wink:[/quote]

Chacun à sa place, ceux qui sont payés au commandes et ceux qui payent… dans les fauteuils.:wink:

Oui Rémy, je bois de l’eau d’Ecosse, puis de l’eau pure AOC du sud ouest, et enfin je termine par un café d’une région très sympa juste au nord de la Gironde… :laughing: :laughing:

Sacré philou ! :laughing:

Rémy

Ben, faut bien vivre :blush: :blush: , NON?