News du site

A la suite du petit sondage sur le site fait dans la rubrique vos suggestions,nous avons mis en ligne la nouvelle présentation des pages du site
En espérant que celle améliore la navigation sur le site
libertysim.net/
Avec en plus un petit compteur présent sur toutes les pages du site qui compte le nombre de connectés au site en live
Bon site à tous :smiley:

(system) #2

Ah oui ! C’est beaucoup plus mieux… :wink: Plus clair, plus précis, plus pro quoi !

Bravo 8)

Salut Jean,

Bravo pour la réorganisation du site. A mon avis, l’alignement à gauche et la petite image font largement moins “chenit” comme diraient Cocox ou Tuxfredo et d’autres peut-être.

Continue comme ça, c’est au poil.

Guillaume

Donc, Celticman, y répond plus vite que moi.

(system) #5

Bah…

C’est pas pour rien qu’on m’appelle le Lucky Luke des topics… 8) :astonished: :unamused: :wink:

Salut Celticman,

J’explique :

Je réponds en gros la même chose (y avait 0 réponse) que toi je valide et POF qui voilà ?? Faut le faire Non ???

(system) #7

Et ouais…

C’est toujours pas pour rien qu’on m’appelle le Lucky Luke des topics… :blush: 8) :laughing: :smiley: :astonished: heur-() bravo_)= :mrgreen:

me=)

tiens, t’as changé de sponsor

(system) #9

Oui, obligé… C’est la faute de Jean et de certains autres qui font qu’à se tromper avec les verbes… Et mettent des é à la place de er et inversement… :blush: :slight_smile: :wink: Alors forcément…

Et pi j’aime bien les Roberts, ça tombe bien… 8) :unamused: :wink:

Alors là, si on attaque un sujet sur la langue française, je démarre au quart de tour.

Si tu fais allusion aux mêmes “Roberts” que que ceux auxquels je pense, tu ne mets pas de majuscule.

J’sais pô si un cadenas a une odeur.

Tsst,tsst,tsst :wink:
Erreur, mon cher Guillaume. Il s’agit bien, à l’origine, d’un nom propre, celui-là même qui a inventé les premières tétines en caoutchouc pour biberons (un nommé Robert).
D’où, par analogie, le nom qui a été donné aux…roberts auxquels tu fais allusion, qui a perdu sa majuscule en route.
L’ami Celtic a donc raison et réparé une grave injustice zen_=)
Et toc !

Bjr les Zoms
Trés bien la page d’accueil, trés claire. Idem pour les chargements… Ne bouge plus. Clic… photo!
Bonne continuation
JP

(system) #13

Mais à quels Roberts peut bien penser ce dépravé de Guillaume… ?? :blush:

Si c’est bien à ceux auquel pense également très fortement cet autre dépravé de Makwa… :blush: Alors forcément comme l’explique si bien ce dernier (et avec quel talent !! 8) ) il faut absolument préserber ce R majuscule, ce R dressé vers le ciel, bombant sont torse… Mais je m’égare et m’emporte à nouveau… :blush: Sans doute le fait que je sois aussi dépravé que les autres… !! 8) :laughing: :unamused: :wink:

Des screens de Roberts ?? :stuck_out_tongue:

Tsst, Tssst, Tssst :confused:

Parlons plutôt simulation, non ?

(system) #15

Et pourquoi parler de cadenas ?? :imp: :confused:

Sans doutes des restes mal digérés d’un ancien autre forum où les bruits de clés tintaient souvent au petit matin glauque de certaines journées… !! :wink:

Pas de portes ici, on circule librement. Donc pas d’affreux cadenas qui rouillent en ces temps humides… !!

(system) #16

Ah oui, parlons simu. 8) :wink:

[quote=“Makwa”]Tsst, Tssst, Tssst :confused:

Parlons plutôt simulation, non ?[/quote]

On peut aussi parler de simu mais je suis malgrè tout content d’avoir appris quelque chose. Je coryais que le terme était une expression populaire et ben non, c’est comme Poubelle, Frigidaire et bien d’autres.

Comme quoi la simulation mêne à tout à condition d’en sortir.

Dans la foulée, cadenas, c’est aussi un nom propre ???

(system) #18

Et oui…

Jean-Philippe Cadenas - 1816 - 1867. 8)

Bravo, c’est nettement plus joli qu’avant comme présentation.

Félicitations :smiley:

Super Jean 8)
merci…
(et vive les Roberts, aussi) :stuck_out_tongue: