Netteté des textures

Bonjour à tous. Est ce que la netteté des textures à moyenne et haute altitude apparaissent instantanément chez vous ou faut -il attendre un certain temps (en secondes bien sûr).A haute altitude,si je regarde sous l’avion,elles apparaissent au fur et à mesure mais dans la moitié basse de l’écran. Il me semble qu’avant elles apparaissaient plus rapidement. Disons que la netteté se fait parc ci par là mais pas trés rapidement. Est ce le poids des textures (addons) en mémoire ou autre ?. Il est vrai que par post c’est difficile de comparer.

Si tu veux des textures parfaitement nette tu met un zoom de 0,60 sur toute les vues de fs
Puis choisi filtrage Trilinéaire dans les paramètres d’affichage de fs
et filtre anisotrope 8x dans les paramètres de ta carte
Et peut être dépoussière les ventilos de ton pc et ventile au maximum, car en ce moment il fait pas froid et cela n’arrange pas les performances :wink:

Ok,Jean,merci pour les tuyaux.Déjà j’ai mis le filtre de la carte àx8,option que je n’avais pas mise et puis j’ai fait exactement les mêmes réglages que le tuto donné sur Lybertysim et tout à l’air d’être rentré dans l’ordre.Pour ce qui est du refroidissement,ici tous les ans à partir du mois de Juin,j’utilise l’unité centrale en décapotable complet ! Parceque avec le cathodique,la Freebox et tout le reste,ça monte facilement à 28,29°.Malgré un ventilateur extracteur au plafond…