Navigation forum

Bonjour,

J’ai une petite remarque à faire concernant la navigation sur le forum Libertysim :
depuis quelques temps j’ai vraiment du mal à naviguer entre les pages du forum,
je mets parfois plus 1 min. ! pour passer d’une page à l’autre (souvent problème de(s) script)
ou des publicités (?). Dans l’ancienne version du forum la navigation était beaucoup
plus facile et fluide, dans la nouvelle, malgré son look et ces options, elle est plus lente …
Je précise que je suis sur WIN7 ou 8, avec Explorer paramètres par défaut, une connexion
rapide entre 30M et 100M, j’ai toutes les mises à jour de Crosoft, la défragmentation des
disques effectués etc. Merci. Avez-vous les mêmes soucis?

Non, pas de soucis, pas de ralentissement, pas de publicité…

Je suis en Win 7 ou 10, selon l’ordi avec Mozilla comme navigateur, et ne vois pas de différence entre eux.

J’utilise adblock plus pour éviter les pubs.

Oui, j’ai aussi un peu de ralentissements, mais pas au point que tu évoque.
Ta remarque est l’occasion pour enfin me pencher sur ce problème, je regarde ce que je peux faire.

Et merci Alex et tous les autres qui ont désactiver adblock pour libertysim, c’est la seule source de revenus qui permet de payer le serveur et les mini goodies qui ont pu être envoyés à certains d’entre vous ces derniers mois.
Malheureusement la publicité est pénible à l’œil, mais sans elle, le web “gratuit” n’existerait plus depuis longtemps. Et pas que LB.

Merci à tous les deux pour les précisions ! :slight_smile:

(Richard) #5

Y a peutetre des mise à jour windows à faire en ce debut d’année

Windows? Quel rapport? :mrgreen:

(Richard) #7

Les maj .net et autre KB font parfois ramer la navigation sur les pages internet

Non mais la c’est clairement un problème de pubs. En attendant une solution, je les aies désactivées pour tout le monde.

(Henry) #9

A ma connaissance, Adblock ne bloque pas toutes les pubs mais seulement celles qui ne répondent pas à certains critères, les publicités intrusives comme les vidéos qui se lancent seules par exemple

Bonjour,

Comme j’ai précisé dans mon premier message , j’ai toutes les mises à jour de Crosoft actualisées.